Si vous avez une couverture de maison mobile ou d'une assurance de même locataire , contactez votre compagnie d'assurance avant de prendre des mesures pour les dégâts d'eau dans votre maison . Selon la cause de dégâts d'eau , vous pouvez avoir une couverture pour aider à la réparation du logement ou le remboursement des biens perdus ou endommagés . Votre agent fournira également des conseils pour les procédures de nettoyage qui ne sera pas interférer avec les enquêtes sur les revendications . Si les dommages sont importants , prendre des photos pour votre usage personnel .
Protégez vos objets de valeur
Déplacer des objets personnels et de valeur de la zone des dégâts d'eau . Immédiatement mis en vêtements, meubles, tissus et livres à sécher . Utilisez des ventilateurs et des déshumidificateurs à accélérer le processus de séchage . Si les dégâts d'eau est récente , vous ne devriez avoir aucun problème sécher vos objets de valeur et de les protéger; Toutefois , si l'eau a été assis pendant une semaine ou plus , la plupart de vos articles pourraient être contaminés par les spores de moisissure et devraient être jetés s'ils sont incapables d'être approfondie nettoyé . Ne pas utiliser l'eau de Javel ou des produits chimiques nocifs pour nettoyer les matières organiques . Consultez votre agent ou votre département local de la sécurité pour les produits chimiques sûrs et les procédures de nettoyage .
Eau enlèvement
Retrait de l' excès d'eau est indispensable à la restauration de la vie espace à l'intérieur de votre maison mobile . Envisager l'embauche d' un professionnel agréé pour faire face à l'eau ainsi que tuer toute la croissance de moisissures qui peuvent avoir eu lieu contre les dommages de l'eau . Mettez matériaux trempés ou moisis dans un robuste sacs poubelles en plastique pour éviter de contaminer le reste de la maison que vous transportez à l'extérieur. Commencez par tirer le tapis et enlever le rembourrage gorgé d'eau en dessous. Retirez les cloisons sèches et l'isolation endommagée . N'essayez pas de réinstaller les matériaux anciens; à la place , l'achat de nouveaux articles . Déplacez les meubles à l'extérieur si possible et séparer les coussins et couvertures pour permettre un séchage maximum. Boutique - aspirateurs et nettoyeurs de tapis sont les moyens les plus faciles à éliminer l'excès d'eau de la moquette et les meubles. Ne jamais utiliser votre aspirateur , car cela peut entraîner un choc électrique .
Réparations et la restauration
Il est important que chaque article soit complètement sec avant de poursuivre le processus de restauration . Si les matériaux sont encore légèrement humide , vous allez vous retrouver avec une grande colonie de moisissures qui se traduira dans les réparations et le nettoyage coûteux . Installez la nouvelle isolation , les cloisons sèches et sous-tapis . Envisager d'avoir votre tapis nettoyé par des professionnels pour prévenir la croissance de moule avant de le réinstaller . Tant que tout est sec , les réparations doivent se déplacer en douceur et vous pouvez revenir à un état normal de la vie. Effectuer l'entretien régulier et les réparations rapidement pour éviter de futurs problèmes de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070597.html