dégâts de Givre se produit généralement lorsque le givre s'accumule près d'une partie sensible de votre maison et fond plus tard, lorsque la température augmente à l'extérieur. De nombreuses causes peuvent entraîner des dommages dus au gel et chaque cause exige une approche différente pour éviter de futurs problèmes de gel .
Givre sur les murs
dégâts de Givre sur vos murs peut se produire dans votre la maison lorsque la vapeur d' eau entre en contact avec la paroi froide . La vapeur d'eau peut se former dans l'air de l'eau bouillante dans la cuisine , la douche et les plantes d'intérieur . Cette vapeur provoque la condensation de s'accumuler sur vos murs et peut pénétrer à l'intérieur de la paroi . Si vos murs sont devenus endommagés par l'eau , vous pouvez avoir besoin pour remplacer les plaques de plâtre . Utilisez un humidificateur à un bas niveau et de limiter votre consommation d'eau lorsque la température est basse dans la maison .
Grenier gel
gel peut entrer dans le grenier région à travers le système de dérivation grenier . L'humidité peut s'accumuler au-dessus des chevrons grenier puis dégeler lorsque la température augmente . L'eau peut alors pénétrer à l'intérieur de la maison , causant des dommages au plafond et la formation de moisissure . L'ajout d'isolant peut aider à garder le grenier chaud et moins sensibles au gel accumulation .
Problèmes Fondation
Si le gel se développe dans le sol par la fondation de votre maison, il peut endommager votre la fondation de la maison si le gel pénètre le sous-sol . Ajoutez de l'isolant de votre fondation pour éviter ce problème .
Gel sur Windows
gel s'infiltre souvent par les fenêtres pour créer des dommages à l'appui de fenêtre . Cela peut provoquer le pourrissement du bois ou pour les murs sous la fenêtre pour devenir humidité endommagé . Comme les dégâts du gel de portes , le gel peut se développer à proximité des fenêtres à cause de la vapeur d' eau en excès. Diminuer la quantité d'eau que vous utilisez pendant les températures froides , et améliorer votre isolation . Cependant , si beaucoup de condensation apparaît à plusieurs reprises sur les fenêtres en dépit de votre diminution de l'utilisation de l'eau , ont inspecté vos fenêtres pour des problèmes d'étanchéité , la peinture craquelée ou des copeaux dans le verre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013722.html