# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Gel Dommages sur les fleurs de bleuets

plants de bleuets commun , y compris les bleuets en corymbe ( Vaccinium corymbosum L. ) et les bleuets rabbiteye ( V. ashei ) se protéger contre les dommages pendant les hivers froids par entrer en dormance . Toutefois , le printemps approche, les bleuets lever la dormance et commencent à produire des bourgeons de fleurs . A cette époque , il est essentiel pour les jardiniers pour protéger leurs cultures de bleuets de dégâts dus au gel . Bleuets Rabbiteye éprouvent souvent plus de dégâts de gel de printemps comme les fleurs commencent à mettre en place deux semaines avant variétés en corymbe , selon les experts de l'horticulture à l'Université du Kentucky . Sélection d'un site

La première étape de la protection des plantes et des fleurs de bleuet de dégâts dus au gel consiste à choisir un site approprié dans la cour . Experts en horticulture à l'Université du Kentucky recommandons de sélectionner une zone dans la cour avec un bon air et le drainage du sol . Lorsque cela est possible , plantes de buissons de bleuets sur le dessus d'une colline ou dans des jardinières surélevées . L'augmentation de l'élévation permet masses d'air plus froides s'enfoncent dans les , zones basses environnantes, aider à protéger les plants de bleuets de dommages dus au gel . Des altitudes plus élevées conservent aussi des racines au-dessus du niveau de l'eau . Gardez le sol autour des plantations de bleuets en vrac comme les sols compactés ne parviennent pas à drainer correctement .

Températures

En plus de sélectionner l'emplacement approprié , les jardiniers de bleuets bénéficient de la surveillance des températures autour de plantations de bleuets . Les bleuets deviennent plus sensibles au gel à mesure que progresse la production de fleurs , selon le Système de l'Alabama Cooperative Extension . Des températures inférieures à 21 degrés Fahrenheit causer des dommages à soufflées , boutons de fleurs . La résistance au froid diminue à mesure que les fleurs commencent à s'ouvrir . Fleurs à corolle fermés dommages de l'expérience quand la température descend en dessous de 25 degrés tandis que les fleurs entièrement ouvertes subissent des dommages en dessous du point de congélation des températures .

Dommages Symptômes

Souvent , dommages dus au gel sur les fleurs de bleuet devient évident qu'après les fleurs complètement ouvertes. Fleurs endommagées développer une apparence aqueuse et abandonnent souvent des plantes , selon les experts en horticulture à l'Université d'État de Caroline du Nord. Provoque des dégâts de Givre pistils de fleurs à brunir . Fleurs avec pistils endommagées sont incapables de polliniser , et les plants de bleuets peuvent pas produire des fruits .
Protection contre le gel

Après fleurs ou des bourgeons commencent à se développer , les jardiniers doivent prendre des précautions contre un hors saison , au début du printemps gel . Les experts de l'Université d'État de Caroline du Nord recommandent de retirer les bourgeons qui se développent sur ​​les premières pousses . Bourgeons se développent sur ​​plus de croissance plus tard au printemps par rapport à bourgeons nouvelle croissance . Cette croissance tard dans la saison permet de réduire la menace de dégâts dus au gel . Utiliser un système de tuyau ou d'irrigation portable pour garder le sol humide durant les mois où les gelées de printemps sont possibles . Sol humide absorbe plus de chaleur du soleil , en gardant la surface plus chaude des nuits froides . L'arrosage des plantes permet de les protéger du gel. Mettre en place un système d'irrigation ou gicleurs pour garder les plantes humide lorsque les températures tombent en dessous de 38 degrés . Maintenir la température de l'eau entre 33 et 37 degrés lorsque les températures descendent en dessous de zéro pendant la nuit.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021920.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.