# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Gel dommages sur les arbres fruitiers

L' industrie des agrumes dans les États temps chaud est célèbre pour son aversion au froid , mais les producteurs d'arbres fruitiers partout peut trouver leurs arbres endommagés par les gelées tardives ou précoces. Effets

gel endommage les plantes de cristaux de glace se développent dans les cellules , niant l'eau pour tissus végétaux et entravant la circulation de l' hydratation . " Feuilles ou des brindilles gelée semblent gorgés d' eau , se flétrissent et deviennent un brun foncé ou noir », rapporte l'Université de Californie Division de l'agriculture . Les jeunes arbres ou regrafted fruits sont particulièrement vulnérables .
Backyard Prévention /Solution

La température à laquelle le gel va endommager les arbres fruitiers comme les pommes et les poires, et les fruits à noyaux tels que abricots et les pêches , est largement tributaire de la variété et de l'espèce . L'Université du site Web de l'Arizona recommande envelopper le tronc des jeunes agrumes et autres arbres sensibles avec du papier ou un tissu résistant aux intempéries .

Orchard Prévention /Solution

agriculteurs commerciaux emploient une variété de techniques comme les fans --- --- pour protéger leurs cultures contre les dégâts dus au gel . Service de vulgarisation de l'Université d'État du Michigan conseille aux producteurs de retirer les obstacles pour aider l'air froid plus rapidement s'échapper de la zone de culture . " Il existe de nombreux sites où un ou deux degrés pourrait être acquise par l'enlèvement des obstacles de passages de drainage de l'air dans des conditions de gel de rayonnement », explique le service de vulgarisation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102782.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.