# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Tangerine Trees & Les mouches des fruits

insectes généralisées et destructrices , les mouches des fruits de toutes les espèces peuvent transformer une culture délicieux de mandarines en bouillie . Ces parasites se terrent dans les fruits et produisent des larves qui détruisent la pâte précieux à l'intérieur. Même de petites infestations peuvent être dévastatrices pour la production commerciale , qui repose sur les fruits exempt d'imperfections , et exiger des mesures d'éradication rapides . Accueil des producteurs de mandarines doivent également prendre des mesures pour protéger leurs cultures et de réduire les risques pour les organismes nuisibles de se propager. Cycle de vie

Les mouches des fruits sont généralement trouvés infestant la fois cru et les fruits du commerce , y compris les oranges , les mandarines , les tomates , les goyaves et de nombreuses autres cultures importantes . Commune à toutes les espèces est un cycle de vie dans lequel les mouches s'enfouissent dans la chair d'un fruit à pondre des oeufs . Les œufs éclosent en larves qui se nourrissent de l'intérieur du fruit , réduire en bouillie . Les mouches adultes émergent et se reproduisent rapidement .

Variétés

Trois groupes de genre intègrent espèces de mouches des fruits qui menacent les États-Unis , y compris Anastrepha , Bactrocera et Ceratitis . Bien que n'étant pas présents dans les populations cohérentes aux États-Unis , la mouche méditerranéenne des fruits ( Ceratitis capitata ) est connu pour apparaître dans la Californie au Texas et Hawaï . La mouche des fruits de goyave , ( Bactrocera correcta ) a été trouvé dans un arbre de mandarine en Floride en été de 2011 , résultant en un effort de contrôle majeur sur l'état d'arrêter toute propagation éventuelle .

les efforts d'éradication

mouches des fruits , notamment la mouche méditerranéenne des fruits , sont considérés comme certains des ravageurs agricoles les plus destructrices du monde et constituent un grave problème en Europe . Les efforts d'éradication pour prévenir l'infestation dans les États-Unis ont été graves . Néanmoins , cette mouche , ce qui est légèrement plus petite que la mouche domestique , est encore souvent considéré dans les fruits . Les efforts de contrôle impliquent souvent l'utilisation de pièges collants . En Floride , les pièges sont placés pour détecter les mouches des fruits de la Méditerranée; lors de la détection , de nombreux pièges appâtés plus sont placés pour prévenir l'infestation et parvenir à l'éradication . Le ministère de l'Agriculture des États-Unis utilisent également des méthodes telles que la pulvérisation d'insecticide spinosad , retirer tous les fruits des arbres infestés , et de libérer les mouches stériles pour arrêter les infestations avant qu'elles ne commencent .
Home Control

Accueil producteurs de mandarines peuvent éviter la mouche des fruits infestation par la cueillette des fruits au début et à éliminer fruits trop mûrs ou en décomposition . Mandarines doivent être retirés des arbres régulièrement pour les empêcher de devenir infesté. Lorsque les fruits infestés est scellé dans un conteneur ou enterré profondément dans le sol , les parasites ne se propage pas . Les méthodes de contrôle comprennent des pièges commerciaux , tels que les systèmes de papier et appâts collants , qui capturent les mouches et les empêcher de se reproduire. Insecticides , étiqueté pour une utilisation sur les mouches des fruits , peuvent contrôler les ravageurs si elle est appliquée à des arbres fruitiers et des plantes voisines .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048928.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.