# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Maladies des arbres d'ornement Orange

orangers ornementales sont des variantes du classique, races productrices de fruits cultivés à améliorer les qualités esthétiques de leurs feuilles et de fleurs plutôt que la valeur commerciale de leurs fruits . Comme d'autres espèces d'agrumes , les oranges sont originaire des régions orientales de l'Asie , mais ils sont maintenant cultivées dans les climats plus chauds de l'Amérique du Nord et en Europe . Oranges ornementales souffrent des mêmes maladies que les variétés produisant des fruits , y compris les maladies causées par des pathogènes viraux , fongiques et bactériennes . Maladies virales

Plusieurs maladies virales menacent oranges et d'autres arbres d'agrumes qui poussent dans les États-Unis . Le virus de la exocortis , qui infecte les espèces à la fois d'orange et de chaux , nuit à l'écorce de l' hôte , l'amenant à tomber ou se déforme . Selon la Texas A & M Extension , le virus de la exocortis tue les arbres adultes en aussi peu que 2 ou 3 ans . Le virus de la psorosis provoque une desquamation de l'écorce d'arbre orange et de graves problèmes de santé à long terme . Le virus de la Tristeza cause des dommages cosmétiques importante en déformant la nouvelle croissance et causant feuillage , les bourgeons et les tiges se flétrir et mourir .
Chancre bactérien

Les bactéries Xanthomonas axonopodis Le est une variation de l' espèce X. campestris , qui est un agent pathogène commun affectant des centaines d'arbres et d'arbustes en Amérique du Nord . Cette bactérie attaque les feuilles et les fruits de son hôte , provoquant une décoloration inesthétique et la difformité . Il fait également des chancres , qui sont des excroissances bulbeuses , déformés qui perturbent les tissus circulatoires dans l'usine de tiges et pousses . Selon la Station Marine Smithsonian , la pourriture et des légions décolorées apparaissent sur les fruits infectés et feuilles endommagées peuvent tomber de l' arbre prématurément .

Sol - Borne champignons

plusieurs agents pathogènes fongiques, y compris les responsables de la pourriture des racines et pieds d'arbres oranges , infiltrer les racines des arbres d'agrumes à travers le sol . Le champignon Phytophthora gummosis provoque une maladie de la pourriture des racines qui détruit les feuilles et l'écorce de son hôte . Selon le Arizona Cooperative Extension , une infection avancée de ce pathogène se détériore l'intégrité structurelle du tronc d'arbre , provoquant à terme s'effondrer et mourir. Les symptômes d'autres maladies des racines , comme la pourriture sèche des racines causée par le champignon macrophylla agrumes, sont semblables à ceux d'une infestation de Phytophthora . Infections de champignons dans le sol sont difficiles à diagnostiquer jusqu'à disparition des symptômes graves apparaissent parce que la plupart des dommages se produit sur ​​le bois et les racines en dessous du niveau du sol .
Fongique des feuilles et des fruits maladies

Un certain nombre de champignons pathogènes attaquent directement les feuilles et les fruits des arbres d'orange . Bien que ces problèmes sont plus dévastateurs sur les arbres produisant des fruits , ils entachent également oranges cultivées pour leur valeur ornementale . Alternaria pourriture du fruit, également appelé la pourriture noire , se désintègre la maturation des fruits d'arbres oranges , conduisant à la décoloration sévère sur le bout de la tige du fruit infecté . D'autres champignons , comme Cercrospora ciri - grisea , les maladies foliaires de cause sur les arbres d'agrumes . Ces maladies provoquent des taches noires ou brunes sur la surface des feuilles, les bourgeons et les tiges . Feuillage infecté commence à sécher et se flétrir comme l'infection progresse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.