# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

Maladies Kwanzan cerise

arbre Kwanzan de cerise ( Prunus serrulata ' Kwanzan ») est une plante ornementale , fleurs de cerisier qui fleurit avec double rose, fleurs voyantes au printemps . L'arbre pousse à une taille adulte de 15 à 25 pieds et pousse mieux dans les zones de plein soleil. Cerise Kwanzan est facile à transplanter et ne tolère pas les sols mal drainés . L' arbre à feuilles caduques a un taux de croissance modéré et se développe, une forme mature de vase - comme verticale avec des couleurs de feuillage d'automne dans les tons de jaune , de cuivre et d'orange. Cerise Kwanzan est sensible à un certain nombre de maladies . Chancre cytosporéen

Cytospora chancre est une maladie potentiel des cerisiers ornementaux dont Kwanzan cerise cité par l'Université de Floride Extension place . La maladie entraîne la mort des rameaux et des branches et se caractérise par l'apparition de zones mortes , peu à plat sur les rameaux et les branches qui augmentent progressivement avec le temps et casser la branche . Il ya aussi une sécrétion de la gomme des marges des chancres au début du printemps . Cytospora chancre est plus fréquente sur les cerisiers Kwanzan en situation de stress ou ceux qui sont de plus en plus mal . La gestion comprend l'élagage et l'élimination des zones d'arbres malades et d'éviter les arbres blessant .
Nodule noir

L'Université de Floride Extension répertorie nodule noir comme une maladie potentiel de Kwanzan cerisiers . Champignon noeud noir, Apiosporina morbosa , produit noir, verruqueuse , ½ pouces à 1 pied de galles sur les branches des arbres . Nodule noir est un problème commun dans les 24 espèces de cerisiers ornementaux . La maladie provoque des rameaux infectés meurent dans l'année de l'infection , tandis que les grosses branches prennent plus de temps à mourir . Les arbres infectés se développent moins vigoureusement à la baisse de la santé globale. Étant donné le cycle de la maladie plus , le nodule noir est souvent négligé dans les premières étapes , devient plus difficile à gérer , une fois qu'il est établi . La gestion comprend l'élagage d'arbres infectés domaines pendant l'hiver , la sélection des arbres avec une plus grande résistance et d'éviter la plantation d'arbres dans les zones ayant des problèmes de maladies connues .

Oïdium

Kwanzan cerise arbres sont susceptibles de souffrir de l'oïdium , cité par le site de l'Université de Floride Extension . L'oïdium est une maladie fongique éventuellement causée par un certain nombre de champignons et de conduire à l'apparition de blanc à gris poudreux revêtement sur les côtés supérieurs du feuillage . Comme la maladie progresse, d'autres zones de l'usine sont également touchés. Dans les premières étapes , le revêtement est facile à déteindre manuellement, mais , si elle n'est pas contrôlée , elle se transforme en une croissance épaisse , natte qui étouffe les tissus végétaux dessous , conduisant à feuillage déformé , bourgeons et des conseils de culture . Les options de commande comprend l'enlèvement et la destruction rapide du feuillage tombé et en utilisant des fongicides avec du bicarbonate de potassium , huile de neem et Bacillus subtilis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024534.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.