# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Ne nains arbres de cerisier pleureur ont une faible Roots

? , Cerisiers pleureurs gracieuses et voyantes ( Prunus subhirtella ) sont superbes dans n'importe quel paysage. Les pleurs cerise (Prunus nain subhirtella " Fontaines de neige ») en particulier est assez petit pour s'adapter à presque n'importe où, ce qui en fait un bon choix pour les jardiniers amateurs qui ont de petits jardins ou veulent grandir l'arbre dans un récipient . Nains arbres pleureurs cerises ont des systèmes racinaires peu profonds , surtout quand ils sont plantés dans un paysage urbain . Racines d'arbre

Beaucoup d'arbres ne se développent jamais racine pivotante , qui sont longues , des racines profondes qui poussent directement sous le tronc de l'arbre . Cela est particulièrement vrai dans les zones urbaines . Si la nappe phréatique est relativement proche de la surface de la terre , les racines n'ont pas besoin de se développer verticalement pour trouver de l'eau . Dans la plupart des cas , les arbres développer des racines qui s'étendent horizontalement à la recherche de l'eau . Deux exceptions à cette règle sont chênes et de pins , qui se développent parfois des racines pivotantes dans un sol sablonneux et bien drainé , selon l'Université de la Floride IFAS Extension .
Nain Weeping Cerises

Certains arbres ont des racines agressives . Ils se propagent horizontalement et le crack trottoirs , des fondations et des conduites souterraines . Heureusement , cerises pleurant comme "Fontaines de neige " ne pas avoir des racines agressives , selon la National Gardening Association . Pourtant, les racines vont s'étendre bien au-delà de la canopée de l'arbre à la recherche de l'humidité . Donnez votre nain pleurant cerise beaucoup de place pour s'étaler en faisant en sorte qu'il soit au moins 6 pieds - 8 pieds est encore mieux - . Partir de la fondation de votre maison

Profitez de soins
Photos

plupart des arbres développent des racines qui ne s'aventurent pas plus loin que 3 pieds au-dessous du sol . Cependant, à partir de ces racines croître plus petites racines qui sont moins profondes et parfois même se propagent le long de la surface du sol . Tondeuses à gazon, d'autres outils de jardin ou même les racines d'arbustes et d'autres plantes peuvent endommager les petites racines , provoquant l'arbre à faner . Parfois, si un seul côté des racines sont endommagées , le côté correspondant de l'arbre se flétrissent . Pour cette raison , des précautions doivent être prises lors de l'utilisation d'outils de jardinage autour nain cerise de pleurs et d'autres arbres .
Autre Culture

suintement cerises sont robustes dans le département de l'Agriculture des États-Unis usine des zones de rusticité 5 à 8 . Ils pousse à une hauteur maximale d'environ 15 pieds , avec un écart maximum d'environ 8 pieds , et sont souvent vendus comme arbres greffés qui plafonner à environ 6 pieds . Les pleurs cerise naine peut souffrir de maladies causées par des conditions humides , donc un endroit exposé au plein soleil et permet la circulation de l'air est meilleur . Il pousse mieux dans un sol qui a l'humidité moyenne, mais est bien drainant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027327.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.