Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Culture des Aliments

Comment cultiver variété naine Rainier Cherry Trees

cerises sont un petit fruit de l'arbre qui sont bons pour faire des confitures, des tartes et manger frais de l'arbre , mais pas tout le monde a de la place pour un grand cerisier . Les variétés naines ont été développés par greffage la cime des arbres de la cerise sur racines nains , résultant en un arbre qui produit les mêmes fruits que la version plus grande , mais reste beaucoup plus petit . Plantation et entretien d'une variété naine est la même que pour la version complète taille de l'arbre , et le nain a besoin de moins space.Things Vous devez Photos Pelle
participation arbre
Seau avec corde ou un câble
sécateur
afficher Instructions
Le 1

usine dans un site qui reçoit beaucoup de soleil. Cerises Rainer devraient obtenir environ huit heures de fort ensoleillement quotidien .
2

Plonger les racines de l'arbre dans un seau d'eau pour un bon trempage . Ne laissez jamais les racines se dessèchent avant la plantation . Gardez-les très humide comme ils sont plantés . Les racines des arbres qui ont séché doivent être bien trempées à l'eau et refroidis dans un réfrigérateur ou un endroit en plein air froid qui est d'environ 100 degrés Fahrenheit et maintenue jusqu'à ce qu'ils soient plantés .
3

Creusez un trou qui est plus profond et plus large que la taille de l'étalement des racines de l'arbre . Desserrez le sol à l'intérieur du trou pour que les racines seront en mesure de développer à mesure qu'ils grandissent .
4

Retirer racines mortes ou endommagées . Vous pouvez aussi réduire tout ce sont plus de quelques pouces de plus que les autres racines . Définir l'arbre dans le trou et la propagation des racines sur . La ligne de greffage doit s'asseoir plusieurs centimètres au-dessus de la surface du sol . Remplissez le mi-chemin de trou de terre , ajoutez plusieurs litres d'eau , et finir de remplir avec de la terre .
5

Prune le sommet de l'arbre arrière de sorte que c'est environ les deux tiers de sa hauteur initiale . Cela permet de compenser la perte de racines dans le processus d'implantation et commence à former l'arbre à produire des branches latérales plus .
6

Plantez un arbre compagnon simultanément avec nain arbre Rainier de cerise . Le Rainier nécessite un arbre pollinisateur comme Bing , Stella ou Van pour qu'il produise des fruits .
7

Fixez l'arbre avec un jeu solide pour supporter , surtout s'il est jeune . Les arbres nains ont souvent besoin de l'appui supplémentaire que fournissent les enjeux , afin d'utiliser un chiffon ou une section de vieux tuyau d'arrosage au pad fil ou chaîne qui s'enroule autour du tronc afin que l'écorce ne soit pas endommagé .
8

Gardez l'arbre bien arrosée pendant les périodes sèches où la pluviométrie est inférieure à 1 pouce par semaine, surtout une fois qu'il commence à produire des fruits . Une profonde trempage une fois par semaine vous aidera à prévenir le stress et garder la cerise Rainier et de plus en plus . Assurez-vous que le sol immédiatement autour de l'arbre est saturé à une profondeur de plusieurs centimètres pour de meilleurs résultats .


Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104735.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.