# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Ce qui est nécessaire pour faire pousser des oranges

? Oranges poussent sur les arbres à feuilles persistantes tropicales . Les oranges sont prêtes pour la récolte en fin d'été , automne ou hiver , selon la variété . Les arbres ont des besoins spécifiques qui doivent être respectées si l'on veut bien se développer et rester en bonne santé . Fournir à ces exigences culturelles de base se traduit par des arbres sains qui sont moins sujettes à des dommages ou la mort . Sol

sol riche et bien drainé offre le meilleur milieu de culture pour les orangers . Les arbres ne poussent pas bien dans un sol argileux compacté ou , endroits secs et sablonneux . Évitez les endroits qui drainent mal après la pluie ou l'irrigation . Si l'eau stagnante reste à la surface du sol ou dans les 6 premiers centimètres après la pluie , l'emplacement est trop humide et l'oranger va souffrir de problèmes de pourriture des racines et la mort éventuelle . Orangers ont des racines profondes , afin modifiant sol pauvre près de la surface n'améliore pas la qualité du sol . Au lieu de cela , choisissez un emplacement qui a naturellement riches , des sols limoneux place des sites faiblement modifiées .
Lumière du soleil et de la température

Température joue un rôle important dans la croissance réussie d'un tropical oranger . Les arbres se développent dans des régions tropicales et subtropicales qui ne connaissent pas le gel , mais ils peuvent aussi bien pousser dans les climats limites que l'expérience que de temps en temps froid de l'hiver . Planter des arbres sur le côté sud des bâtiments afin qu'ils reçoivent beaucoup de soleil d'hiver . Évitez les endroits exposés au vent froid d'hiver . Oranges exigent également le plein soleil pour croître et fruits en abondance. Évitez les zones ombragées par des arbres ou des bâtiments voisins .

Engrais

de fertilisation régulière aide les arbres mis sur une nouvelle croissance et les résultats en santé dans la production de fruits abondante. Fertiliser les arbres nouvellement plantés légèrement avec un engrais 21-0-0 de sulfate d'ammonium . Une tasse divisé en quatre applications par le biais de l'année est suffisante pour les jeunes arbres . Boisé nécessitent plus d'engrais , afin d'augmenter la quantité par 1 tasse chaque année à un maximum de 4 tasses . Orangers peuvent avoir besoin d'autres éléments fertilisants en fonction de votre emplacement et la qualité de votre sol . Votre bureau de vulgarisation du comté peut fournir une analyse détaillée du sol pour guider votre choix d'engrais .

Protection contre le froid

Orangers finalement nécessitent une certaine protection contre le froid , sauf si vous habitez dans une zone tropicale expériences minimes différences de température tout au long de l'année . Les arbres survivre à des températures aussi basses que 20 degrés Fahrenheit , mais la formation de glace sur les fruits en développement peuvent les détruire . Couvrant petits , les jeunes arbres avec des couvertures gel protège le fruit , mais ne convient pas pour des arbres adultes de grande taille. Un cadre construit autour de l'arbre ou bois qui supporte un revêtement en plastique fournit également une protection . Vous pouvez également mettre en place des lampes chauffantes autour des arbres quand un gel est prévu .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104736.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.