cantaloups , souvent appelée les melons , sont dans la même famille que les courges, les concombres et les courges . Bien que l'aspect des fruits et un goût différent , les grandes feuilles de vignes air tout à fait similaire . Le véritable cantaloup , cultivé en Europe , est légèrement plus petit , rugueuses, striées et moins sucrée que la variété communément cultivée en Amérique du Nord . Ce sont des plantes très tendres qui ne peuvent être lancés à partir de graines semées dans le sol , si votre saison est longue et chaude . Sinon, utilisez les greffes qui ont été cultivés à l'intérieur ou dans une serre .
La préparation du sol
cantaloups font de mieux dans les sols sableux qui sont riches en matière organique . Les grandes usines ont besoin d'un niveau élevé de nutriments et de matière organique bien décomposé comme du compost ou du fumier tiendront nutriments ainsi que l'humidité . Avant d'ajouter quoi que ce soit , cependant, ont une analyse de sol professionnel fait pour vous donner la meilleure information sur les niveaux actuels de nutriments ainsi que le pH . Certains sols ont des quantités suffisantes de phosphore et de potassium , mais beaucoup ne le font pas . L'azote peut également être absente. Lors de la préparation du sol , ajouter jusqu'à 4 pouces de la matière organique et le dessus avec la quantité recommandée de calcaire dolomitique pour élever le pH ou de soufre pour l'abaisser. Creusez la couche d'amendements dans le sol à une profondeur d'environ un pied . Depuis dolomite agit lentement, la préparation du sol à l'automne avant la plantation donnera les meilleurs résultats .
Plantation
Couvrez votre lit de plastique noir pour réchauffer le sol à 65 F avant de planter des graines ou des plants . Cela permettra également de maintenir bas les mauvaises herbes et maintenir l'humidité à un niveau égal . Placez graines ou des plants dans des fentes dans le plastique d'environ deux pieds de distance en rangées cinq à six pieds de distance. Si vous utilisez des graines , semer trois ou quatre dans chaque fente et mince à la plante la plus forte une fois qu'ils ont leurs premières vraies feuilles , ceux qui ont la forme de squash pointue typique.
Soins
Alors que le temps est encore frais , utilisez un couvercle de ligne pour réchauffer l'air autour de vos plants ou des greffes . Assurez-vous qu'ils ne se dessèchent , ayant de 1 à 2 pouces d'eau par semaine dans les applications profondes , peu fréquents . Irrigation goutte à goutte est meilleur depuis que l'arrosage mouille les feuilles peuvent favoriser la maladie . Fertiliser avec une formule 5-10-10 que les vignes commencent à se propager et à nouveau que les fleurs apparaissent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050026.html