# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Réduction de l' Plant de tomate Potence

jardiniers s'efforcent de plants de tomates avec une forte , des tiges épaisses que peut supporter le poids de beaucoup de tomates . Pas tous les sols de jardin contient les nutriments qui favoriseront la croissance de la plante vigoureuse . Azote et phosphore carences provoquent des tiges de plantes à être mince . Jardins dans des endroits géographiques où il ya une courte durée de la lumière du soleil ou placé là où il ya trop d'ombre seront cultiver des plantes grêles . De plus, certains insectes boivent des jus de plantes , enlever les nutriments . Lumière

plantes absorbent l'énergie lumineuse grâce à la photosynthèse , qui stocke l'énergie lumineuse en sucres . Les plantes utilisent l'énergie pour produire de nouvelles cellules . La croissance de souches nécessite la formation de nouvelles cellules . La quantité d'énergie lumineuse atteignant la plante est le résultat de la longueur du jour et de l' intensité de la lumière et de l'angle que la lumière frappe la plante. Tomates se renforcer au cours des tiges longues journées d'été en plein soleil.

Parasites

plantes font sucres lors de la photosynthèse , l'eau est perdue à partir des feuilles et qui crée un siphon action pour tirer les éléments nutritifs du sol via le système vasculaire de la plante . Systèmes vasculaires se déplacent également des sucres dans la plante . Insectes psylles poussent dans le système vasculaire pour aspirer les nutriments établis à partir des racines et les sucres qui se déplacent sur ​​des feuilles . Ces nutriments perdus garder l'usine de faire suffisamment de nouvelles cellules pour épaissir les tiges

azote carence

azote fait partie du matériel génétique - . L'ADN . Lorsque les plantes grandissent, ils doivent faire plus d' ADN de sorte que chaque nouvelle cellule a matériel génétique . Il en résulte une carence en azote en moins d'ADN et donc moins de nouvelles cellules . Les plantes qui poussent dans les sols avec une carence en azote seront de courte , avec de fines tiges et les feuilles . La tige sera raide et ne sera pas en mesure de vigne . Feuilles de tomates seront aussi pâle .
Phosphore carence

phosphore est également partie de l'ADN et , comme l'azote , il est essentiel pour la croissance des plantes . Le phosphore est le cadre de toutes les protéines . Les protéines constituent une grande partie des cellules et sont indispensables dans de nombreux processus cellulaires. Une carence en phosphore peut causer moins de protéines et protéines moins fonctionnels à produire donc moins de cellules sont faites . Protéines mal faites perturbent également le fonctionnement des cellules existantes , ce qui peut les amener à se développer tiges minces ou mourir .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050027.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.