# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Informations sur Bugs sur les racines d'une tomate

tomates sont faciles à cultiver lorsque les conditions ensoleillées et des températures chaudes sont disponibles . Une récolte d'été , tomates viennent dans beaucoup de variétés site différent et convenances de la zone . Les plantes produisent des fruits sucrés et juteux , qui sont une partie importante de nombreuses cuisines et peuvent être consommés dans une variété de façons . Les plants de tomates sont en proie à de nombreux insectes nuisibles qui attaquent les feuilles , les tiges , les fruits et même les racines des plantes . Les dommages aux racines va retarder ou de tuer des plants de tomates . Tomate Ravageurs

tomates peuvent être affectés par forage , de mâcher ou de sucer les insectes . Insectes xylophages pénètrent dans les tiges et les racines d'une plante et perturbent le système vasculaire et la circulation des nutriments et l'humidité . Insectes broyeurs font leurs dégâts principalement sur ​​les feuilles . Leur mâcher peut endommager les feuilles assez pour nuire à la photosynthèse . Les insectes suceurs attaquent les feuilles et les tiges et réduisent sérieusement la vigueur des plantes . Les insectes ravageurs qui attaquent les racines sont plus susceptibles mâcher ou insectes xylophages .

Cut Worms

un des parasites communs qui attaquent les racines de la tomate est le ver de coupe . Ce sont des insectes de type ver -de-jatte qui mesurent 1 1/2 pouces de longueur . Ils vivent dans la surface supérieure du sol et mangent principalement le bas des tiges des plantes mais peuvent aussi manger les racines nourricières supérieures des plants de tomates . Les grosses chenilles noires, grises ou tachetées sont faciles à trouver dans la soirée . Ils se recroquevillent en forme de C et peuvent être ramassés par la lumière d'une lampe de poche et détruits .

Pomme de terre sud Wireworm

Le taupin de la pomme de terre sud est et de l'égalité des chances ravageurs qui mangent la plupart des plantes de la famille des solanacées . Les tomates sont une partie de ce groupe et le ravageur feront en lambeaux , des trous irréguliers dans les racines . Le ver est mince et nerveux , avec trois paires de pattes à la tête et une paire de fausses pattes charnues à l'extrémité arrière . La tête est brun- or à l'orange et le corps est blanc, crème ou gris jaune . Le ravageur peut juste obtenir 11/16 de pouce de long .
Racines Noeud nématodes

nématodes peut être insectes bénéfiques ou destructeurs de plantes insidieuses . Les nématodes à galles sont des ravageurs communs de nombreux types de plantes . Ils sont les plus répandus sur les sols légers et sablonneux qui tomates prospèrent po Les racines se déforment et gonflé et la plante est rabougries et le flétrissement . La rotation des cultures est une mesure préventive importante dans la culture de la tomate . Les nématodes sont comme un ver et très petit et difficile à voir à l'œil nu . Il existe également des variétés résistantes de plants de tomates qui ne sont pas aussi sensibles aux nématodes à galles des racines.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025305.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.