Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Quels sont les minuscules punaises de Saut jaunâtres sur Mes plants de tomates

? Beaucoup de différents parasites attaquent les plants de tomates . Être en mesure de les identifier dans votre jardin vous donne une longueur d'avance sur tout comment les contrôler . Il est également important de savoir ce qu'il faut rechercher dans votre usine afin de déterminer quel type de ravageur vos tomates ont attiré . Voir les bugs eux-mêmes est de loin le moyen le plus sûr d'identification . Il aide également à connaître le cycle de vie de l'insecte , comme les jeunes et les oeufs de l'insecte souvent ne ressemblait en rien à la version adulte . Petit , jaunâtre , Bugs Saut

Vous êtes probablement à la recherche à petite punaise du jardin lorsque votre plant de tomate est infesté de minuscules , jaunâtres , bogues sautent . Ils savourent tomates , comme le font de nombreux autres ravageurs du jardin . Ils sont de couleur foncée , mais ont un aspect terne qui leur donne une teinte jaunâtre . Ils sautent d'un endroit à , et semblent disparaître quand on les dérange . Ils pourraient être confondus avec l'altise , qui est un autre ravageur de la tomate commune , mais peuvent être différenciés par leurs coquilles ternis et l'absence de trous mâchés dans les feuilles de la plante .
Fleahopper cycle de vie
Photos

le fleahopper crée de minuscules perforations dans les feuilles charnues et les tiges de la plante avec ses pièces buccales . Altises femelles pondent des œufs à l'intérieur des perforations , où ils restent pendant l'hiver dans les climats froids . Les adultes passent l'hiver dans des climats plus chauds . Quand les œufs éclosent , les larves naissent , vert et petit . Ils passent par cinq stades de mue avant d'atteindre l'âge adulte , et le processus peut durer de 11 à 41 jours selon le climat . Altises peuvent produire cinq générations en une seule saison de croissance .

Endommager

dommages Fleahopper à la grande variété de plantes dont ils se nourrissent , y compris les tomates , comprend une tache pâle et pointillé notable des feuilles . Ce pointillé est particulièrement dommageable sur les cultures cultivées pour leurs feuilles , comme la laitue , le chou ou différentes variétés d'herbes . Le stade de fleahopper nymphe et adulte causer les mêmes dommages aux plantes .
Contrôle

Ces minuscules insectes sont relativement faciles à contrôler avec un certain nombre d'insecticides commerciaux approuvé pour utiliser sur des produits comestibles . Si vous préférez prendre une approche plus organique à votre jardin , essayez de supprimer tout simplement les bugs manuellement. Atteindre cet objectif en réduisant très doucement la partie affectée de la plante. Déplacez avec précaution afin de ne pas déranger les altises . Placez le morceau enlevé de la plante dans un sac , joint en plastique et jeter le sac .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050510.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com