cuillère et couteau et tasse à mesurer
mesure cuillère et plaque
papier contenant en plastique avec fermeture hermétique
Voir Instructions
1
gratter les graines du fruit à l'aide d'une cuillère ou un couteau . Lavez tous les fruits en excès hors des graines
2
Placez les graines dans une petite tasse de mesure si vous avez beaucoup .; utiliser une cuillère-mesure si vous avez seulement quelques-uns. Utilisez le dispositif de mesure pour déterminer le volume des graines que vous avez.
3
Mettez les graines dans un récipient qui peut être scellé hermétique. Si vous utilisez un récipient de stockage de nourriture en plastique transparent , vous serez en mesure de regarder le processus de fermentation , comme il arrive .
4
Utilisez l'appareil de mesure pour mesurer sur une quantité d'eau égale au volume des graines . Mettez cette eau dans le récipient avec les graines et la scelle.
5
Laissez les graines dans le récipient pendant environ six jours. Vous verrez un communiqué de gel à partir des graines et forme sur la surface de l'eau . Vous pourrez également voir tous les enveloppes de graines et de graines mortes flottent à la surface . S'il ya de la moisissure présente sur la surface de l'eau ce qui est normal .
6
Verser l'eau et des débris en excès hors du récipient . Laver les graines à plusieurs reprises dans l'eau en les frottant avec vos doigts pour enlever tout revêtement de gel qui peuvent encore rester .
7
Disposez les graines sur une plaque de papier . Disposez-les en une seule couche autant que possible .
8
Laissez les graines sur la plaque pendant deux semaines . Vérifiez-les de temps en temps et se frotter les amas de graines ainsi que dans les doigts pour qu'ils se séparent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050511.html