# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

concombres & Fertilisation

Crisp et juteux , les concombres sont un ajout délicieux dans les salades et les sandwichs , mais ils peuvent également être dégustés sur leur propre comme collation faible en calories . Les jardiniers trouveront copieux plantes faciles à cultiver de concombre à condition que les plantes reçoivent beaucoup de soleil et de l'eau . Applications d'engrais peuvent également aider à assurer une riche moisson de concombres , qui peut être apprécié directement de la vigne . Préparer le sol

Sélectionnez un patch ensoleillée pour les concombres et préparer le sol pour le semis avec une dose initiale d'engrais , ce qui rend fertile et accueillant pour les jeunes plants . Tout d'abord, travailler compost dans le sol , le mélanger avec la terre pour l'enrichir en éléments nutritifs des plantes ont besoin pour prospérer. Ensuite, appliquer un engrais tout usage au sol , contenant 20 pour cent de potassium , de l'azote et du phosphore , et laisser tremper avant de planter les graines .
Planter les graines

planter des graines de concombre dans le lit de jardin prêt . Créer des lignes pour les graines de concombre , en les espaçant de 6 1/2 pieds de distance les uns des autres , tel que recommandé par végétales idées de jardinage . Autoriser pour 2 pieds d'espace entre les plantes individuelles , bien que petites variétés de concombres exigent seulement 8 à 10 pouces de dégagement entre chaque plante , afin de planifier en conséquence.

Eau

L'eau les concombres régulièrement pour hydrater les fruits , nourrir leur feuillage et de les préparer pour les engrais . Donner les plantes d'environ un pouce d'eau par semaine et viser le tuyau ou un arrosoir à la tige de la plante , en évitant les feuilles , que l'humidité qui les rend sujettes à la maladie. Essayez d' arroser les plantes le matin , permettant au soleil de s'évaporer l'eau en excès . Backyard Potager conseille également d'arroser lentement, afin de ne pas éroder la surface du sol .
Épandre de l'engrais Encore une fois

Attendez jusqu'à ce que les plants de concombre développer fleurs , puis appliquer une deuxième dose d'engrais . Comme au début , utiliser un engrais tout usage , mais choisir un marqué 10-10-10 ou 12-12-12 , qui décrit le pourcentage de phosphore, d'azote et de potassium qu'il contient. Backyard Vegetable Gardening explique l'azote contribue à la croissance du feuillage et le potassium et le phosphore aide la plante produisent des fruits . Si l'utilisation d'engrais granulaire , éviter le laisser toucher les feuilles et les fleurs de la plante de concombre , car il peut les endommager .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050512.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.