Traditionnellement , les jardiniers épandent les engrais sur les pelouses au printemps , mais certaines sources modernes recommandons de passer à la fin de l'été et à l'automne les applications d'engrais . Applications d'engrais au printemps fonctionnent bien parce qu'ils apportent les nutriments de l'herbe à droite comme ils commencent une poussée de croissance en raison de la météo de réchauffement . Toutefois, les demandes de fin d'été et d'automne peuvent travailler encore mieux parce qu'ils gardent les pelouses vert pour plus durant l'automne et la prévention des maladies de pelouse pendant l'été . Jardiniers réensemencement une pelouse au printemps devraient également s'appliquer engrais au printemps .
Engrais Montant
Bien que l'herbe a besoin de beaucoup de nutriments pour se développer , il faut la plupart du temps de l'azote son engrais . Par conséquent , les experts recommandent de jardinage engrais à base de quantités d'azote . Pour obtenir des informations quant à savoir si une pelouse peut avoir besoin de nutriments supplémentaires , l'Université du Minnesota Extension recommande de prendre un test de sol . Graminées héliophiles qui poussent rapidement , comme le pâturin des prés et de nombreux mélanges de semences de gazon d'herbe , doivent 2 à 4 livres. d'azote par 1000 pieds carrés d' herbe par an . Pelouses dans les zones ombragées et avec des types de gazon à faible entretien , comme la fétuque rouge et fétuque dur , exigent seulement 1 à 2 livres . d'azote par 1000 pieds carrés par an . Le jardinier doit diviser l'engrais en au moins quelques applications distinctes , saupoudrer un maximum de £ 1 de l'engrais sur le dessus de l'herbe à la fois.
Fertilisation avant de semer
Photos Description Au moment de l'ensemencement d'une nouvelle pelouse ou le réensemencement une calvitie , les jardiniers devraient mélanger 1/2 lb d'azote pour 1000 pieds carrés d'espace , comme l'Université du Minnesota Extension recommande . L'application d'engrais à une zone nue diffère de l'application d'engrais à une pelouse existante , parce que le jardinier peut mélanger l'engrais dans la couche supérieure du sol avec un râteau ou d'une barre .
Réensemencement
Avant réensemencement une zone , râteau pour enlever l'herbe morte . Mélanger dans la 1/2 lb d'azote recommandée en période de semis et également mélanger dans 1 ou 2 pouces de mousse de tourbe ou de terre végétale sur les sols compactés pour les rendre plus exploitables . Attendez jusqu'à ce que après la dernière gelée du printemps à réensemencer . Étaler un mélange de semences de gazon sur la zone chauve selon les taux de semis recommandés par le fabricant . Différents types de graminées exigent différentes densités de semis . Par exemple , les jardiniers devraient diffuser de 15 à 30 livres. des semences de ray-grass par acre et de 15 à 20 livres. de semences de fétuque par acre . Rake la zone pour créer des crêtes qui empêchent les graines de l'herbe de s'envoler . Gardez les graines constamment humide jusqu'à ce qu'ils germent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045175.html