# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Overwatering des plantes de concombre

Concombres , bien que n'étant pas la plante plus faciles à cultiver et à gérer, donner un rendement impressionnant en cas de succès , jusqu'à 40 fruits par plante lorsque les conditions sont favorables . Un problème commun parmi les cultivateurs de concombre est la tendance à trop arroser . S'il est vrai que les concombres exigent environ 1 pouce d'eau par semaine , plus que cela peut facilement souligner la plante et provoquer pied et la pourriture des racines , petites et flétrie fruits , ou un jaunissement du fruit . Éviter l'arrosage aérien par l'installation d'un système d'irrigation goutte à goutte simple peut aider à l'arrosage excessif des concombres . Choses que vous devez
tuyau d'irrigation ou tuyau Photos des bâches en plastique noir
Voir Instructions
Le 1

Sélectionner un tuyau d'irrigation ou d'un tuyau destiné à l'irrigation au goutte à goutte . Ces tuyaux ont des trous sur toute leur longueur pour permettre de petites quantités d' eau à s'écouler dans le sol .
2

Fixer le tuyau à une source d'eau . Utilisez les raccords spécifiquement vendus pour les systèmes d'irrigation pour empêcher les connexions et les fuites corrosion ou défectueux .
3

place des bâches en plastique noir sur le sol sous les plantes . Cette aide de la couche dans la capacité du sol à retenir l'humidité et protège également les plantes et les fruits de projections . Retirez-le au cours de la partie la plus chaude de l'été , car il maintient le sol trop chaud .
4

Exécutez votre système d'irrigation à seulement 10 ou 15 minutes à la fois pour éviter de trop arroser vos concombres . Le sol doit facilement s'agglutiner pressés dans votre main si elle est suffisamment hydraté .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050523.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.