# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Les sels d'Epsom pour planter des légumes

Beaucoup de gens n'aiment pas à ajouter des produits chimiques pour leurs jardins , en particulier dans les potagers . Les jardiniers ont tellement de façons de donner à leurs plantes les éléments nutritifs dont ils ont besoin sans ajout de produits chimiques dangereux ou même potentiellement nocifs dans le sol. Sels d'Epsom sont un de ces éléments naturels qui peuvent aider vos légumes poussent mieux . Ce sont peu coûteux, faciles à obtenir et pas du tout dangereux . Nutriments

sels d'Epsom sont essentiellement du sulfate de magnésium . Cela inclut deux des éléments nutritifs que les légumes ont besoin : le magnésium et le soufre . Bien sûr, vous pouvez trouver ces deux ingrédients dans de nombreux engrais fabriqués industriellement , mais ils viennent souvent mélangé avec d'autres ingrédients que vous ne souhaitez pas mettre à proximité de votre source de nourriture . Sels d'Epsom sont un moyen organique pour ajouter du magnésium et de soufre indispensable à votre espace de jardinage . Avant d'ajouter des éléments nutritifs supplémentaires à votre sol , il est une bonne idée de tester d'abord et voir ce qu'il est réellement défaut.
Comment ça marche?

Magnésium aide à produire fruits des fleurs . Faire en sorte que vos plants de légumes ont suffisamment de magnésium garantit que vos plantes seront productifs dans la mesure du fruit est concerné. Soufre fait deux choses pour vos légumes : Il favorise la croissance des protéines végétales , ce qui rend pour une plante saine , et enrichit la valeur nutritive des légumes . Sels d'Epsom aident aussi à prévenir la pourriture apicale . Il est décourageant de voir que les légumes sont presque mûrs , seulement pour trouver qu'ils sont noirs et immangeable où la fleur était une fois .

Comment utiliser

Lors de la plantation de vos légumes , vous pouvez saupoudrer 1 c. de sels d'Epsom dans le trou où vous plantez vos greffes . Si vous plantez des graines , il est préférable si vous travaillez les sels d'Epsom directement dans le sol avant la plantation . Saupoudrer les sels en une couche uniforme sur le dessus du sol de votre jardin au début de la saison de jardinage . Travailler le sol comme vous le feriez normalement , le mélange des sels po Vous pouvez également utiliser un mélange liquide des sels d'Epsom quand les fleurs commencent à apparaître sur vos plants de légumes . Mélanger 1 c. des sels dans 1 qt . de l'eau . Mélangez bien et laissez les sels de se dissoudre . Vaporiser les sels sur les fleurs .

Tomates et poivrons

tomates et les poivrons sont les deux principaux légumes qui poussent mieux quand ils reçoivent une dose supplémentaire de sulfate de magnésium . Poivrons et les tomates seront tous deux ont augmenté leur production en utilisant des sels d'Epsom . Il est important pour vous de garder la cueillette des légumes mûrs pour garder l'usine produisant plus .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050522.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.