# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Le sel d'Epsom dans un jardin de légumes

Votre grand-mère peut garder une boîte de sels d'Epsom dans son cabinet de médecine , comme un bain de pieds , ou comme un laxatif pas cher et efficace . Si vous trouvez une boîte de sels d'Epsom dans son hangar , cependant, il ya fort à parier qu'elle les utilise dans son potager . En raison de sa teneur en minéraux , sel d'Epsom est particulièrement utile pour enrichir le sol pour faire nutriments disponibles pour les plantes . Composants de sel d'Epsom
Le

Selon le Conseil de sel d'Epsom , sels d'Epsom contiennent du magnésium et de soufre , deux éléments essentiels à la bonne santé du jardin . Le magnésium est nécessaire pour la germination des graines , si le sol est pauvre , les graines ne germeront pas . Le magnésium aide également à l'absorption de phosphore et l'azote , qui sont deux ingrédients essentiels d'engrais . L'organisation affirme également que le magnésium est essentiel à la production de chlorophylle , la substance que les plantes utilisent pour faire de la nourriture à partir de la lumière du soleil . Soufre apparaît pour vous aider dans la production de chlorophylle et rend également les trois éléments nutritifs primaires dans le sol - azote, phosphore et potassium - . Plus efficace , ce qui rend les plantes plus sain et plus fort

raisons de l'utilisation
Photos

magnésium et le soufre sont des composants naturels dans le sol , mais si ces nutriments sont épuisés , vous devez les reconstituer ou vos légumes ne poussent pas . Sels d'Epsom sont également naturel , et ne s'accumulent pas avec une utilisation prolongée . C'est un avantage à utiliser le minéral , que l'accumulation d'engrais commerciaux se produit au fil du temps , ce qui peut diminuer la qualité du sol . Le National Gardening Association a effectué des essais avec six jardiniers dans cinq États qui ont grandi poivrons tziganes . Parmi les six jardiniers , quatre ont indiqué que l'aide de sels d'Epsom , en plus de l'engrais a entraîné dans les grandes plantes de poivre que les plantes cultivées en utilisant uniquement des engrais .

Sel d'Epsom dans le jardin Photos

sels d'Epsom ne semblent pas être une panacée , mais plus d'un supplément au sol et des plantes traitements existants . Les sels faire mieux dans les sols qui sont déficientes en magnésium , sont fortement alcaline ou très acide et ont une grande teneur en calcium et de potassium . Le traitement fonctionne pour la plupart des cultures dans un potager , mais la recherche National Gardening Association indique que les tomates et les poivrons répondent le mieux .

Pour les poivrons , mélanger 1 c. de sel d'Epsom avec un gallon d'eau . Vaporisez le mélange directement sur la plante quand il est en pleine floraison et une fois de plus dix jours plus tard . Pour les tomates , le Conseil de sel d'Epsom recommande saupoudrer les sels directement sur le sol à la base de la plante : Utilisez 1 c. le pied de la plante. Si votre plant de tomate est de 2 pieds de haut , utiliser 2 cuillères à soupe . Pour une utilisation générale de jardin, tester votre sol d'abord déterminer si vous avez des carences en éléments nutritifs , et ensuite appliquer au besoin .

Insecticides Mélanges

jardins potagers sont sujettes à dommageable insectes, mais la preuve est mixte en ce qui concerne l'efficacité de sel d'Epsom comme un pesticide naturel . Horticulteur Washington State University Linda Chalker - Scott a mené des recherches sur l'efficacité des sels d'Epsom comme pesticide de jardin et n'a trouvé aucune diminution perceptible dans envahisseurs d'insectes à l'aide de la substance . Une vieille recette de sels d'Epsom , de la mélasse , du son et de l'eau a été présentée depuis plus de 60 ans comme étant un insecticide efficace , mais des recherches plus récentes de Chalker - Scott indique que cette méthode est inefficace contre les ravageurs du jardin .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050156.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.