fleurs femelles ne sont pas en mesure de se polliniser , cultures afin gynoïques avoir des plantes monoïques mélangés au milieu d'eux . Les entreprises de semences combinent souvent les deux types de graines dans un sachet donc les jardiniers n'ont pas à planifier le nombre de plantes monoïques ils ont besoin pour obtenir . Certaines variétés de concombres gynoïques fait ne nécessitent pas de pollinisation , un état connu sous le nom parthénocarpique , mais ce sont des cultivars spéciaux . Toutes les concombres gynoïques ne sont pas parthénocarpique .
Décapage variétés
North Carolina State University testé plusieurs types de décapage et de trancher les concombres pour la résistance aux maladies et le rendement pour voir si la taille ou le type de fleur a eu une influence . " Vlaspik " est une variété de décapage qui est gynoïque et , selon les tests , produit beaucoup de concombres comestibles tôt dans la saison . Mississippi State University Extension note que « Calypso » et « Caroline », deux autres variétés de décapage gynoïques , ont une bonne couleur et forme , avec une résistance à plusieurs maladies .
Variétés Tranchage Photos deux variétés de
à la fois gynoïque et parthénocarpique sont « Diva » et « Corinto . " Selected Seeds compagnie de The Johnny note les deux sont à peau fine , avec " Corinto " ayant une bonne résistance thermique et de coléoptères . "Diva" est sans pépins et a un goût sucré de premier plan . Université d'État de Caroline du Nord note " Dasher II " est une variété à haut rendement gynoïque qui produit des concombres en début de saison . Mississippi State University Extension répertorie " Cherokee ", " Gemini " et le bien nommé " Slicemaster " que d'autres variétés de tranchage gynoïques , avec "Gemini" et " Slicemaster " ayant une bonne résistance aux maladies.
Considérations
Photos
concombres gynoïques sont des hybrides . Ces types de plantes ne produisent des graines , mais ils ne transfèrent pas toutes les qualités de la plante hybride dans ses graines . La plante qui pousse à partir de la semence hybride ne sera pas la même que l'hybride parent. Il sera toujours un plant de concombre , mais la qualité peut être pire et la plante plus faible que le parent . Ainsi, alors que vous obtenez plus de nourriture de la plante mère , vous ne serez pas en mesure d'utiliser les graines de cet aliment pour démarrer de nouvelles plantes gynoïques . Vous aurez à acheter de nouvelles semences chaque fois que vous souhaitez ajouter un autre plant de concombre à votre jardin .
Parthénocarpiques risques
L'Université de Floride note que les concombres parthénocarpiques besoin de protection de pollinisateurs et que la plantation de cultivars gynoïques qui produisent peu ou pas de fleurs mâles est un autre moyen de prévenir la pollinisation . Tandis que les fleurs parthénocarpiques n'ont pas besoin de pollinisation et produiront concombres de toute façon, ils peuvent encore être pollinisées . L'Université de Floride met en garde que si cela arrive, le fruit sera probablement difforme et amer . Ainsi , si vous êtes la plantation de variétés de concombres parthénocarpiques , l'université dit d'utiliser des variétés gynoïques et de conserver les concombres isolés de pollinisateurs comme les abeilles possibles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104317.html