irrigation goutte à goutte , boyau suintant ou aspersion d'eau
Voir Instructions
1
décider comment vous allez arroser les cultures . Alors que les cucurbitacées se développent fleurs et la mise fruits , ils ont besoin fréquent , arrosage uniforme. Irrigation goutte à goutte fournit de l'eau régulièrement , lentement, et directement à la zone racinaire de la plante à travers un réseau de tuyaux en plastique , mais ne pas mouiller le feuillage . Tuyaux suintants peuvent également être utilisés , mais les jardiniers doivent veiller à ce que les plantes ne sont pas trop mouillées . Aspersion présentent un danger . Les jardiniers doivent éviter d'avoir de l'eau sur les feuilles de gicleurs , ou feuillage malade est une possibilité . Les maladies telles que l'oïdium font melons moins savoureux .
2
Fournir 1 à 2 pouces d'eau par semaine , selon l'Université du Minnesota Extension , jusqu'à ce que les plantes sont pollinisées et les fruits qui se développent le plus rapidement ont atteint sa pleine taille . Assurez-vous que le sol est mouillé à une profondeur d'au moins 6 pouces pour atteindre les racines .
3
réduire l'arrosage pour les cantaloups et les melons autres que les pastèques pour dernières semaines de leurs fruits sur la vigne augmenter leur teneur et la saveur de sucre . Fournir juste assez d'eau uniformément de sorte que les plantes ne commencent pas le flétrissement et deviennent stressés , en particulier au cours des deux dernières semaines de leurs fruits sur la vigne , de l'Université de Minnesota Extension recommande . Si les plantes reçoivent beaucoup d'eau pendant la période de maturation , la teneur en sucre dans les fruits et la nutrition des plantes peut être réduite . Leur tige de gamme peut également se fissurer et la pourriture des fruits . Les plantes peuvent survivre avec peu d'eau à ce stade parce que leurs systèmes racinaires sont bien développés .
4
Arrêtez pastèques arrosage totalement quand les fruits commencent à mûrir , pour une meilleure saveur . Les pastèques sont dotées de systèmes de racines et peuvent survivre avec l'humidité disponible du sol , selon l'Université de la Floride IFAS Extension Gulf Coast Research and Education Center . L'eau que si une période de sécheresse prolongée se produit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104318.html