système d'arrosage approvisionnement en eau de
Afficher Instructions
Le 1
exécuter une conduite d'eau principale verticalement vers le haut de la pente avec des branches s'étendant horizontalement hors il à intervalles réguliers . Une telle disposition permettra une meilleure couverture de l'eau sur la colline de l'enroulement d'une seule ligne à travers elle .
2
place points de gicleurs , si possible, au-dessus des plantes . Comme l'eau coule en descente , il se déplace sur le sol contenant les plantes .
3
construire de petits barrages de terre sur le côté vers le bas des plantes et des arbres . Les barrages attirent l' eau et lui donnent le temps de s'infiltrer dans le sol , dans les endroits où les racines des plantes peuvent atteindre.
4
Déterminez votre cycle de l'eau . Allumez les gicleurs et le temps jusqu'à ce que les eaux de ruissellement se produit . Le ruissellement est lorsque l'eau ruisselle sur la surface de la pente plutôt que de tremper po Cela vous donne votre cycle de l'eau . Un pluviomètre peut aussi aider à ce calcul . Par exemple , une pelouse a besoin généralement de 1 pouce d'eau par semaine . Si la jauge recueille moins d'un pouce plus d'une semaine , utiliser l'arroseur à augmenter la quantité .
5
programme ou activer le système d'arrosage pendant plusieurs courtes périodes de temps , plutôt qu'un seul plus un pour terminer le cycle de l'eau . Si votre cycle de l'eau est de 1 heure , la diviser en trois périodes de 20 minutes chacune . Chaque application peut alors s'infiltrer dans le sol .
6
Allumez le système d'arrosage la quantité requise (toutes les applications de votre cycle de l'eau ) sur une seule journée . Répétez le même jour chaque semaine . Les plantes et les pelouses préfèrent rares arrosages abondants à la place de l'irrigation lumière fréquents .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004875.html