3 gallons arrosoir ou un pulvérisateur à main
Voir Instructions
Le 1
planter vos herbes dans les sections selon la quantité d'eau dont ils ont besoin . Faire des recherches avant de les planter . Par exemple , si vous plantez de romarin , de lavande et de l'échinacée , ils ne nécessitent pas beaucoup d'eau . Cependant menthe et le basilic , qui exigent le sol de rester constamment humide , doivent être plantés séparément des autres .
2
eau chaque section séparément en utilisant un 3 litres arrosoir. Herbes , même les variétés qui ont besoin de beaucoup d'humidité , peuvent encore mourir si elles sont trop mouillées . Gicleurs ne sont pas recommandés pour les herbes arrosage . Gicleurs peuvent être réglés et oubliés. Ils ajoutent simplement trop d'eau à la terre et peuvent provoquer les racines deviennent trop saturée . L'utilisation d'un arrosoir est recommandé . Uniformément verser de l'eau sur les herbes . Aller sur les herbes qui ont besoin d'eau supplémentaire d'un temps supplémentaire .
3
herbes de l'eau à l'aide d'un pulvérisateur à main à la place d'un arrosage pouvez si vous le choisissez . La règle d'or lors de l'arrosage des herbes avec un pulvérisateur à main est de 5 minutes par section et un deux minutes supplémentaires pour les herbes qui ont besoin de plus d'eau .
4
Réduisez l'arrosage si vos herbes ne se développent pas , si ils regardent flétries , ou si les algues apparaît autour de la terre . Apprendre à arroser vos plantes avec un pouce vert prend souvent la pratique . Rappelez-vous que si le temps est très chaud ( 85 degrés ou plus chaud ) , les herbes doivent être arrosés tous les deux jours , surtout si elles sont en plein soleil (qui peut tuer certaines herbes , il faut donc toujours lire les instructions de croissance) .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043508.html