# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment faire pousser des herbes dans l'Arkansas

Culture herbes est un moyen facile d'ajouter un peu de zeste naturel à votre alimentation sans casser la banque . La plupart des plantes ne nécessitent aucune expertise nécessaires pour développer , et ils prospèrent dans les jardins, parterres de fleurs ou même des pots . Le climat tempéré de l'Arkansas en fait un endroit idéal pour cultiver des jardins d'herbes , ce qui vous permet de faire pousser presque toutes les espèces d' herbes et de le récolter toute l'année . Instructions
Le 1

Choisissez les espèces de plantes que vous voulez planter . Certaines des variétés les plus faciles à cultiver comprennent le basilic , le romarin , la ciboulette et le thym , mais n'hésitez pas à prendre quelque chose de plus difficile si vous pensez que vous êtes à la hauteur . Vérifiez que les herbes qui vous intéressent vont grandir dans votre région . Arkansas englobe des zones de rusticité 6b par 8a . Consulter l'USDA plante zone de rusticité en ligne pour trouver quelle zone vous vous trouvez et ensuite de consulter une encyclopédie des plantes en ligne comme Floridata pour voir si l'herbe pousse dans cette région .
2

Visitez votre pépinière et graines d'achat ou de petits plants de fines herbes . Parlez aux jardiniers à votre pépinière et de prendre les conditions de votre région en considération avant de planter . Arkansas est connu pour clairsemée , les sols acides et des précipitations supérieures à la moyenne --- facteurs qui peuvent influer sur la croissance herbe si elle n'est pas reconnue et prise en compte.
3

Plantez vos herbes et prendre soin d'eux comme nécessaire. Si vous êtes de plus en herbes comme le basilic qui ne peuvent survivre au gel , les planter dans un récipient qui peut être apporté à l'intérieur pendant le froid . Si vous voulez romarin , choisissez le plus rustique Arp cultivar qui peut tolérer l'Arkansas hiver . Choisissez un endroit qui reçoit le plein soleil pendant la journée , et ajouter de la chaux dans le sol pour les herbes comme le romarin et le thym , pour contrecarrer les niveaux d'acide . La plupart du temps , il y aura assez de pluie pour vos herbes , mais n'oubliez pas de les arroser pendant les périodes de séchage
4

couper le feuillage de vos plantes de temps en temps . ; de préférence dans le milieu de la matinée , après que la rosée se soit évaporée . Utilisez les coupures d'herbes dans votre cuisine , si une recette ou l'expérimentation comme vous s'il vous plaît.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004535.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.