d'ébullition de l'eau de l'herbicide
Voir Instructions
1
Tirez les plantes lentement hors de la crique pour obtenir les racines de la saleté au fond de l'eau . Les grandes plantes comme les quenouilles ont de plus grandes racines ampoules qui peuvent avoir besoin d' être creusé dans la terre avec une pelle tout en portant des échassiers . Les racines doivent être enlevés pour l'usine de ne pas repousser.
2
Couvrir les plantes en question avec une bâche épaisse pour les empêcher d'obtenir la lumière du soleil . Le soleil est vital pour les plantes d'achever leurs processus de photosynthèse et la bâche seront également aider à prévenir les plantes ci-dessus l'eau de pénétrer l'humidité de la pluie . Une fois que les plantes sont séchées , ils sont souvent plus faciles à enlever.
3
Couper la plante avec des ciseaux au plus près de sa base que possible et verser de l'eau bouillante dans l'ouverture dans le stock. Faire bouillir l'eau tue la croissance des plantes et tue les racines , il entre en contact avec . Coupe de la plante et de verser l'eau bouillante sur il va endommager et affaiblir la plante . Applications continus devraient tuer off .
4
Vaporiser les plantes avec un herbicide pour tuer tous les autres végétaux . Suivez toutes les instructions sur le contenant pour éviter d'endommager le ruisseau lui-même et ne pas affecter le poisson ou d'autres organismes qui vivent dans l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097667.html