# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment tuer Nettles

Bien que certains jardiniers et les propriétaires accueillent ortie pour ses fins médicinales , la présence d' ortie dans un paysage peut aussi créer des problèmes . Quand les gens et les animaux entrent en contact avec les plantes d'ortie , une sensation de brûlure douloureuse peut se produire , avec une éruption cutanée . Éviter tout contact ortie en tuant les plantes d'ortie sur votre propriété . L'éradication peut être un défi, mais avec de la persévérance , vous pouvez restaurer vos area.Things croissance dont vous aurez besoin
gants de jardinage
herbicide Photos Bucket Photos Tondeuse à gazon (glyphosate ) Photos Pinceau

Montrer Instructions
1

Pull maturité des plantes d'ortie du sol . Saisissez les plantes de la base près du niveau du sol et tirez vers le haut pour les retirer. Efforcez-vous d' enlever toutes les pièces de la racine et coureur matériau du sol pour éliminer les plantes d'ortie complètement.
2

Tondre la zone ortie après avoir tiré les plantes pour garder la zone dégagée . Parce que les orties poussent et se propagent à partir d'un réseau de racines fines , vous aurez sans doute remarqué le retour orties après vous les tirez . Combattre ces orties de retour en les écrasant off quand ils deviennent plus 3 à 4 pouces de haut . Ils finiront par manquer d'énergie de plus en plus et arrêter retour .
3

Appliquer un herbicide à têtue orties . Parce que le glyphosate est non sélectif , il tue tout ce qu'il touche . Si vous souhaitez éviter de tuer d'autres plantes , brosser l'herbicide sur l'ortie tiges et les feuilles sur une journée ensoleillée quand la température est comprise entre 60 et 80 degrés Fahrenheit . Dans une ou deux semaines , vous devriez remarquer les plantes d'ortie mourir . Réappliquer le glyphosate un deuxième temps si toutes les plantes survivent à la première application .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097769.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.