# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment tuer le sumac Moss

Sumac club mousse , connue en botanique comme Lycopodium clavatum , est un persistant à croissance lente , aussi communément appelé pin course au sol . Aimé par beaucoup comme une couverture du sol exotique , il est résistant à l'hiver jusqu'à l'USDA zone 3 et rapide à produire de la croissance verte fraîche dans le tout début du printemps . Comme une mousse , il se reproduit par spores , pas de graines ; mais comme une herbe , il se propage également via des rhizomes souterrains . Selon l'Oregon State University , en utilisant des produits chimiques pour tuer et contrôler les mousses peut être d'une utilité très limitée , causant des lésions plus tangentielle que l'élimination permanente de la mousse elle-même. Une combinaison de changements environnementaux qui sont antagonistes à la corne de cerf club mousse sont plus susceptibles d'être efficaces dans l'éradication it.Things Vous aurez besoin des sacs à ordures ou déchets de
gants de jardinage peut
Les outils de taille
Rake
Afficher Instructions
1

affamer les plantes d'eau en cessant d'irrigation dans la région de problème et le sol à proximité environnante. Lycopodes besoin d'eau pour vivre et se reproduire , donc la suppression de cette ressource à partir des racines mettra l'accent sur et dans certains cas tuent les plantes , au fil du temps .
2

Don d'une paire de gants de jardin , et arrachent les plantes avec les racines et les rhizomes intactes , lorsque cela est possible . Saisir l'ensemble des branches et le feuillage des principaux amas dans votre main , au niveau du sol , et lui donner un bon coup sec en utilisant le poids du corps à déchirer former la plante dans le sol. Retour et tirez tous les coureurs de plantes plus petites et toutes les rhizomes que vous pouvez trouver . Sac tout le matériel de l'usine , et la retirer de la zone pour empêcher rerooting et la libération des spores .
3

Prune arbres ou d'arbustes dos généraux de supprimer l'ombre ou semishade qui protège les plantes contre les coup de soleil et les aide à retenir l'humidité . Modification des conditions de croissance privilégiées considérablement de cette manière permet de conserver les plantes de se propager ou rétablir eux-mêmes.
4

Rake la zone désormais autorisé à enlever les feuilles , morceaux de mousse , les restes de rhizomes , le paillis et les gravats , laissant une surface de sol clair. Répétez ce processus toutes les quelques semaines pour les premiers mois pour enlever tout ce qui traîne sur le sol qui peuvent aider à créer les conditions humides et ombragés que le club - mousse a besoin.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100460.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.