# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment les plantes en pot Moss Pôle

Les plantes d'intérieur comme le philodendron d'escalade ou de l'usine de fromage suisse grandissent et semblent mieux quand augmenté de monter un pôle de mousse . Un pôle mousse est traditionnellement un poteau en bois ou jeu de mousse enveloppé autour d'elle . Une version plus moderne est faite d'un tube creux en matière plastique enveloppé de fibre de coco . Soit on va bien travailler pour soutenir des plantes grimpantes et des vignes de fleurs à l'intérieur. Choses que vous devez Photos Pot de 2 à 3 pouces plus grand que le pot actuel
de morceau de pot d'argile brisé
terreau intérieure
raphia ou torsion des liens de Moss polaires Photos Arrosoir
Afficher Instructions
Le 1

Placez un morceau de pot d'argile brisé sur le trou de drainage dans le fond du nouveau pot . Cela empêche le sol de se laver le trou de drainage chaque fois que vous arrosez la plante .
2

Ajouter quelques pouces de bonne qualité, du terreau à l'intérieur de la casserole sur le dessus de la pièce de pot d'argile brisé .
3

Placez le pôle mousse légèrement décalé par rapport au centre du pot . Maintenez-le en place pendant que vous ajoutez quelques pouces de plus de terreau . Tasser la terre autour de la base du poteau de mousse pour le stabiliser.
4

Retirer la plante de son pot actuel . Utilisez vos mains pour séparer délicatement les racines et éliminer une partie du terreau autour d'eux .
5

Définissez les racines de la plante dans le pot , en les positionnant en face du pôle mousse . Ajouter plus de terreau pour amener la surface à l'intérieur de 1 pouce du rebord du pot .
6

Attachez la longue , les vignes de remorquage de la plante sur le poteau mousse . Travailler avec soin , la fixation d'une vigne à la fois pour le pôle mousse en utilisant des longueurs de raphia ou un fil de torsion . Si des racines aériennes sont assez longs , ils peuvent également être fixés avec du raphia au pôle de la mousse . Finalement, ils se fixent à la mousse et commencer à croître en elle.
7

Arrosez la plante avec un arrosoir jusqu'à drains excès d'eau sur le fond . Quand l'eau ne s'écoule plus , enlever le bac de récupération et vider le surplus d'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026117.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.