de morceau de pot d'argile brisé
terreau intérieure
raphia ou torsion des liens de Moss polaires Photos Arrosoir
Afficher Instructions
Le 1
Placez un morceau de pot d'argile brisé sur le trou de drainage dans le fond du nouveau pot . Cela empêche le sol de se laver le trou de drainage chaque fois que vous arrosez la plante .
2
Ajouter quelques pouces de bonne qualité, du terreau à l'intérieur de la casserole sur le dessus de la pièce de pot d'argile brisé .
3
Placez le pôle mousse légèrement décalé par rapport au centre du pot . Maintenez-le en place pendant que vous ajoutez quelques pouces de plus de terreau . Tasser la terre autour de la base du poteau de mousse pour le stabiliser.
4
Retirer la plante de son pot actuel . Utilisez vos mains pour séparer délicatement les racines et éliminer une partie du terreau autour d'eux .
5
Définissez les racines de la plante dans le pot , en les positionnant en face du pôle mousse . Ajouter plus de terreau pour amener la surface à l'intérieur de 1 pouce du rebord du pot .
6
Attachez la longue , les vignes de remorquage de la plante sur le poteau mousse . Travailler avec soin , la fixation d'une vigne à la fois pour le pôle mousse en utilisant des longueurs de raphia ou un fil de torsion . Si des racines aériennes sont assez longs , ils peuvent également être fixés avec du raphia au pôle de la mousse . Finalement, ils se fixent à la mousse et commencer à croître en elle.
7
Arrosez la plante avec un arrosoir jusqu'à drains excès d'eau sur le fond . Quand l'eau ne s'écoule plus , enlever le bac de récupération et vider le surplus d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026117.html