Terreau
engrais liquide
Voir Instructions
Le 1
eau du plant de tomate dans son emballage jusqu'à ce que l'eau est des trous de drainage dans le fond du pot . Cela aidera bâton du sol à la motte , qui va les empêcher de devenir trop sec au cours du processus de transplantation.
2
Remplissez le pot plus grand d'un tiers de la voie avec le même terreau que vous avez utilisé dans le récipient d'origine . Soulever la tomate sur le pot d'origine en insérant un couteau à beurre entre le sol et les parois de la casserole .
3
Tirez la tomate sur le vieux pot par ses feuilles , pas son souches . Abaissez la tomate dans le pot plus grand . Remblayer le pot avec le sol de sorte que le seuil inférieur des feuilles est juste au-dessus du bord supérieur du nouveau pot .
4
Remplir le nouveau pot le reste du chemin avec le sol, ce qui porte le niveau du sol jusqu'à à un peu moins de l'ensemble le plus bas des feuilles . La tige enfouie racine .
5
eau jusqu'à ce que l'eau sort des trous de drainage . Appliquer un engrais liquide sur le sol une fois par semaine selon les indications du paquet .
6
Gardez la plante des rayons du soleil directement pendant deux jours . Déplacer la plante au plein soleil après les deux jours sont révolus.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025353.html