# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment Diviser les plantes Lucky Bamboo

Bien que non liées au bambou , bambou de la chance a acquis son nom commun, car son épaisseur , de canne comme les tiges ressemblent superficiellement certaines espèces de bambou . Une espèce de conifères de arbuste tropical du genre Dracaena , le bambou pousse bien chanceux de divisions et mettront en place un système de racine productive dans 10 à 12 semaines . Pour assurer le succès , garder les plantes chaud et modérément humide en tout temps pendant le processus d'enracinement
. Les choses dont vous aurez besoin
Vaporiser Terreau de
Jardinage couteau de bouteille
4- pot en plastique de pouce sac de congélation
1 gallon
Instructions
1

Diviser les plantes de bambou de la chance en fin de printemps comme ils entrent dans leur phase de croissance active. Retenir l'eau pendant environ 10 jours avant divisant l'usine pour faire la motte de racines plus facile à manipuler .
2

Retirer la plante de bambou de la chance de son pot d'origine. Crumble hors sol autant que possible autour des racines . Mist les racines avec un vaporisateur pour les garder hydratée et fraîche pendant que vous travaillez .
3

Trouver un viable , émanation bien formé près du bord de l'usine principale . Recherchez une émanation d'une masse de racines allant de la base du tronc , car il est le plus susceptible de survivre au processus de division .
4

Insérez la lame d'un couteau de jardinage dans le sol restant entre la ramification et plante-mère . Placez le couteau près de la base de la plante mère que possible et couper à travers les racines de liaison avec un mouvement vers le bas .
5

rempoter la plante mère dans son emballage d'origine avec du terreau frais . Arrosez abondamment et placez-le où il recevra les mêmes conditions de lumière comme avant .
6

Pot la division de bambou de la chance dans un pot en plastique de 4 pouces . Maintenez la division à l'intérieur du pot de sorte que la base du tronc principal est un pouce au-dessous du rebord du pot . Remplissez autour des racines avec du terreau jusqu'à ce que le pot est rempli .
7

Secouez le pot pour tasser la terre . Versez de l'eau sur le sol jusqu'à ce qu'il coule librement par les trous de drainage . Ajouter plus de terre autour de la base de la plante de bambou de la chance si les racines deviennent exposés .
8

Placez un congélateur sac gallon de taille sur le sommet de la division de bambou de la chance de conserver l'air chaud et humide dans le feuillage . Placez le pot où il recevra la lumière diffuse et des températures chaudes .
9

Mouiller le sol chaque fois que la moitié supérieure pouces sèche complètement. Pour éviter sol gorgé d'eau , de l'eau avec un vaporisateur plutôt que de verser de l'eau dans le pot .
10

Retirer le sac de congélation dans quatre à six semaines . Vérifiez la croissance des racines de 10 semaines après la mise en pot . Gardez bambou de la chance dans son pot enracinement jusqu'à l'année suivante , puis transplanter dans un pot rempli permanent avec du terreau .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132293.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.