Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Mon Tillandsia tourne Brown

Le plus célèbre broméliacées dans le genre Tillandsia est la mousse espagnole , trouvé drapant les branches d'arbres à travers le sud des États-Unis . Tillandsia est le plus grand groupe de broméliacées , au nombre de plus de 550 espèces . Tous sont originaires du Nord ou en Amérique du Sud tropicale , et ont des feuilles minces ou succulentes qui sont vert au gris en couleur . Tillandsia besoin de lumière brillante , les rayons du soleil parfois directs , à développer leur meilleur . Un air humide et arrosage , pluies chaudes doivent évacuer entièrement de leurs feuilles . Toute Tillandsia , également connu sous le nom d'une usine d' air , va se développer tissus bruns si les conditions de croissance sont de travers Lumière
.

Assurez-vous que tillandsia reçoit la bonne quantité de lumière pour rester en bonne santé . Trop chaud , séchage lumière du soleil peut brûler et dessécher les feuilles , tandis que trop d'ombre - couplée avec des conditions humides - conduit à la pourriture des feuilles . En déduire la lumière nécessaire à l' tillandsia sur la base de la feuille . Le plus rigide , plus épaisse /plus large et grise de la feuille , le brillant de la lumière doit être . , Plantes vertes à feuilles fines ne doivent pas cuire au soleil de midi chaud . Idéalement , tous les Tillandsia peuvent être cultiver à l'intérieur derrière un simple rideau à côté d'une fenêtre sud . Très lumineux, la lumière indirecte est le meilleur.
Orientation Plant

Bien que la rosette de feuilles sur la plupart des tillandsias dirait qu'ils devraient être orientés parfaitement verticale , ce qui peut conduire à la base des feuilles brunes de la pourriture . Tillandsia besoin d'eau pour survivre , mais l'eau de pluie doivent saturer les feuilles mais de vider entièrement l'écart . Orienter une tillandsia verticale de manière à ses prises de rosette et retenir l'eau dans les bases des feuilles encourage fongique et la pourriture des problèmes . Au lieu de cela , monter tillandsias à un léger angle . Cela vous permet de voir la rosette mieux pour profiter esthétiquement , mais aide également à toute l'eau se vider complètement de toutes les parties de la plante .
Eau et

Toujours les tillandsias en eau humidité avec de l'eau à température ambiante , ou de l'eau de température d'air extérieur , selon l'endroit où vous les cultivez . Brumisation les feuilles tous les jours est pas un à long terme , la stratégie réussie . Cela conduit à feuille déshydratation , surtout du printemps à l' automne. Arrosez tillandsias dans un seau d' eau pendant 1 à 5 minutes, puis retirez-la entièrement à égoutter . Pendant la chaleur du printemps à l'automne , lorsque les rayons du soleil sont les plus intenses , l'humidité ambiante élevée - supérieure ou égale à 50 pour cent - empêche le dessèchement de la feuille . Cependant , une humidité élevée , une faible lumière et orientation de la plante incorrect tout rapidement conduire à la pourriture brune marquée entre les établissements de tillandsia .

Températures

Alors que quelques rares espèces tolèrent pas le gel , se tromper de garder Tillandsia plantes où ils ne sont pas exposés à des températures inférieures à zéro ou très chaud. Une gamme de 40 à 70 degrés Fahrenheit en hiver est très bien, mais 80 à 100 F en été est la limite supérieure . Température plus chaude augmente la nécessité pour l'humidité et l'arrosage . Les températures plus froides sont mieux satisfaits avec moins d'arrosage . Le gel peut conduire à un dépérissement des feuilles et la pourriture , surtout si les tillandsias restent trop humide à froid .
Autres conseils

Ne pas overfertilize tillandsias . Les sels contenus dans les engrais peuvent brûler les feuilles des plantes . Très diluer , un huitième à la force d'un quart , mais répété repas liquides tous les trois à six semaines de printemps à l'automne sont garantis . Évitez d'utiliser de cuivre de quelque nature autour de broméliacées , y compris les produits d'engrais ou des conteneurs. Le cuivre est mortel pour les tillandsias .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132294.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com