l' huile de Neem de sacs en plastique de main bêche
remous tuyau
papier
savon liquide
Monsieur bouteille
huile horticole
jute
Afficher
Instructions
Le 1
Vérifier dans le brunissement se produit et quand. Retirez toutes les feuilles et les débris qui ont chuté sur le sol autour de la base de l'arbre . Browning près du tronc à l'automne ou plusieurs mois après la transplantation est normal . Détendez-vous et prenez une grande respiration si la plupart des feuilles brunes sont au centre de l'arbre , pas sur les pointes ou tout au long de l'arbre . Arbres vont baisser jusqu'à un tiers de leurs feuilles à l'automne avant de dormance . Le matériel végétal mis au rebut offre un bon paillis autour de la base de l'arbre .
2
Dig une tranchée peu profonde autour de la base de l'arbre avec une bêche à la main et vérifier l'état du sol . Le sol doit être meuble et humide . Arrosez l'arbre une fois par semaine à partir de Mars à Août avec un boyau suintant sous perfusion lente jusqu'à ce que le sol est humide à une profondeur de 12 pouces . Ne pas sur-ou sous l'eau que les deux conditions causent le brunissement et la mort de l'arbre final. Transplanter l'arbre à un emplacement différent si les conditions laissent les racines dans l'eau.
3
Regardez l'arbre pendant la journée et vérifier qu'il obtient six à huit heures de plein soleil. Le thuya volonté brun du manque de soleil. Transplanter l'arbre à un nouvel emplacement si elle reçoit trop d'ombre .
4
Vérifiez l'arbre contre les organismes nuisibles . Placez un grand cercle de papier blanc sous la plante et le secouer pour déloger toute matière végétale et les ravageurs. Ramasser et sac tous les insectes que vous voyez . Acariens petites araignées vont lentement ramper le papier et ressembler à de petites périodes de déménagement . Les pucerons , les larves de tenthrède , les larves de thuya , chenilles burcicoles et les insectes foreurs de cèdre fête sur thuya . Effectuer un parasite vous isolez à un agent de vulgarisation arboriculteur ou comté pour identifier et sélectionner le pesticide approprié .
5
Mist un mélange de 1 litre d'eau , 1-1/2 cuillères à soupe d'huile de neem et une baisse de savon liquide sur l'arbre pour repousser les insectes et interrompre leur cycle de reproduction . L'huile de neem est respectueux de l'environnement , non toxique pour les humains et les animaux et une alternative biologique aux pulvérisations chimiques . L'huile de neem tue les infections à l'échelle et de champignons qui causent le brunissement thuya . Huile horticole empêche les acariens lorsqu'il est pulvérisé sur l'arbre entre Novembre et Avril .
6
Envelopper un arbre nouvellement transplanté en toile de jute pour les trois premiers hivers pour éviter le brunissement qui peuvent accompagner la consommation de l'hiver . Arrêter l'arrosage de l'arbre à la fin Août et de compter sur la pluie si l'arbre sera coupé de retour sur une nouvelle croissance et durcir pendant l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019141.html