insecticide
Sécateur
Voir Instructions
1
plantes un thuya dans un sol bien drainé où le ruissellement n'est pas un problème . Éviter les zones de basse altitude ainsi . Plantez-le de sorte que le haut de la motte est encore avec la ligne de sol . Planter un thuya trop profonde peut causer à brunir et mourir.
2
Évitez de trop arroser un thuya . Cela entraîne finalement les feuilles jaunissent , puis brunissent . Arrosez un thuya avec 1 à 2 pouces d'eau une fois par semaine par temps chaud et sec. Éviter d'arroser quand vous arrosez la pelouse et d'autres plantes à proximité .
3
Traiter les insectes nuisibles dès que possible avant qu'ils endommagent gravement ou de tuer la plante . Arborvitaes sont résistants à la plupart des ravageurs , mais les acariens, les tenthrèdes ou chenilles burcicoles peuvent causer le brunissement important . Prenez un échantillon de larves , d'insectes ou aiguille endommagé à un bureau de vulgarisation du comté ou de la garderie pour le diagnostic . Traiter au besoin avec un insecticide approprié .
4
tailler un thuya légèrement pour façonner ou de réduire sa hauteur totale . Coupez 1 à 3 pouces par an - de préférence au début du printemps - plutôt que de tailler l'arbre de façon drastique à un moment donné . Lancer la taille avant qu'elle se développe dans l'espace , puis continuer à tailler légèrement l'arbre chaque année si nécessaire. Taille sévère peut causer des aiguilles de thuya à brunir , ainsi que laisser des taches nues.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114187.html