Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Poires croissantes dans des climats plus froids

Les poires sont pas naturellement résistant au froid - un fait qui se dresse entre de nombreux pseudo- producteurs et leurs fruits de choix . Une zone de climat plus froid , cependant, ne limite les plantes que vous pouvez cultiver à l'extérieur et sans abri . Alors que la culture en extérieur est possible pour certains jardiniers qui choisissent les variétés de poires particulièrement résistantes au froid , ce n'est pas une option pour tout le monde . Méthodes de culture alternatives vous permettent de cultiver des poiriers en bonne santé dans les climats froids , sans crainte de les perdre à un gel . Culture extérieure

Votre capacité à cultiver un poirier dans un climat plus froid dépend de deux facteurs : la variété de poirier que vous sélectionnez et le froid votre climat est en réalité. A l'Université de Minnesota étude de 1993 a révélé que les cultivars d'aile d'ange , Automne Blaze et Chanticleer de la poire Callery étaient résistants au froid assez pour survivre à un hiver avec des températures régulières aussi bas que 20 degrés Fahrenheit . Producteurs en plein air dans les zones plus froides devraient éviter la poire asiatique et ses cultivars depuis la poire asiatique est particulièrement sensible au froid et ne survivra pas.
La culture en pot

Si de plus en plus un poirier est à l'extérieur n'est pas une option en raison du temps froid , pensez à la croissance de votre poirier à l'intérieur dans un récipient . La BBC note que , avec les soins appropriés , un poirier peut prospérer dans un récipient . Pour de meilleurs résultats , sélectionnez un jeune arbre avec une motte forte et le planter dans un récipient plein de terre qui est assez grand pour accueillir la motte d'un adulte arbre bien drainé . Placer le récipient dans un endroit où l'arbre reçoit à la fois ombre et soleil . Sélectionnez l'emplacement avec soin. Un pot contenant un poirier adulte est lourd et il est peu probable que vous serez en mesure de déplacer le contenant une fois l'arbre atteint l'âge adulte .

La culture sous serre

un compromis idéal entre la croissance de votre poirier à l'intérieur dans un conteneur et de plus en plus à l'extérieur il est de cultiver votre poirier dans une serre . Une serre emprisonne la chaleur du soleil et donne des plantes qui sont sensibles au froid , comme les poiriers , le réchauffement climatique dont ils ont besoin pour survivre. Vous n'avez pas à débourser des milliers de dollars pour une serre professionnel juste à se développer un poirier . Kits à effet de serre sont disponibles dans de nombreux magasins d'alimentation jardin pour le producteur en herbe . Vous pouvez également créer votre propre effet de serre en utilisant des tuyaux en PVC flexibles et feuille de plastique polyéthylène . L' Institut de géophysique de l'Université d'Alaska Fairbanks note que le polyéthylène est tout aussi efficace que le verre à verrouillage dans les rayons solaires et garder des plantes chaud .
Considérations

L'adulte moyen poirier est de 15 à 20 pieds de haut - beaucoup trop grand pour la maison moyenne ou à effet de serre . L'élagage sévère est une option , la taille incorrecte peut nuire à la production de fruits . Pour les producteurs dans les climats froids qui veulent une récolte annuelle de poire , mais ne veulent pas se battre pour garder la taille de l' arbre de la poire en échec , poiriers nains sont une option . Poiriers nains atteignent une hauteur moitié de celle de leurs cousins ​​plus grands tout en produisant des poires parfaites pour la cuisson , la mise en conserve ou le droit de manger de l'arbre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114188.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com