Compost Photos Epsom de sel de
Voir Instructions
Le 1
Choisissez un site en plein soleil avec une bonne circulation de l'air et peu enclin à l'eau stagnante . Un site en pente légèrement surélevée est préférable . Variétés naines espace d'au moins 10 pieds de distance et variétés standard au moins 15 pieds de distance . Si vous plantez des rangées de poires coréennes , espace les lignes 16 à 20 pieds de distance.
2
tremper les racines de l'arbre de poire coréenne pendant 30 à 60 minutes avant la plantation .
Photos 3
Placez le poirier dans le centre du trou et la propagation des racines autour du trou . Remplissez le trou avec de l'eau et commencer à ajouter la terre et de compost dans le trou en couches de 2 pouces , le sous-sol en premier. L'eau va aider à régler le sol autour des racines , empêchant les poches d'air . Ajuster l'arbre lors de l'ajout du sol afin de s'assurer que la partie supérieure du trou est au niveau de la partie supérieure de la motte . Terminons par une couche de terre végétale.
4
Tournez la pelle à l'envers et faire des trous tout autour de la motte avec le manche pour éliminer les poches d'air . Saupoudrer 1 tasse de sel d'Epsom autour de l'arbre et de l'eau bien. Sel d'Epsom contient du magnésium , qui aide les racines établir .
5
eau tous les deux jours pendant deux semaines , deux fois par semaine pendant deux semaines , puis une fois par semaine en l'absence d'au moins 1 pouce de pluie . Fertiliser après quatre semaines avec un engrais d'arbres fruitiers selon les instructions de l'étiquette.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104453.html