# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver le melon amer chinois

Aussi appelé foo gwa , mo gwa , karela , Paré, ampalaya , poire du baume ou courge amère , melon amer chinois est un légume populaire dans les régions tropicales , utilisé dans une variété de façons . Nom botanique Mormodica charantia , il est originaire de l'Inde et se développe dans la chaleur des régions tropicales et subtropicales . Les fruits verruqueux poussent sur ​​la même taille que les courges d' été, mais , contrairement à la courge d'été , doivent être épluchés avant qu'ils ne soient eaten.Things Vous devez
Compost
tourbe
Jardin pelle ou motoculteur
Jardin râteau
treillis de jardin
tuyau buse du pulvérisateur
raphia ou un fil de torsion
afficher Instructions
Le 1

Préparer une place dans le potager en améliorant le sol avec l'addition de compost et de mousse de tourbe, placé directement sur la surface . Ajouter au moins 1 pouce de chacun de ces amendements du sol , puis tournez le sol en creusant plus avec une pelle ou labourer avec un motoculteur . Rake la surface du lit de plus en plus lisse .
2

Ériger un treillis au moins 6 pieds de haut et 4 mètres de large . Si vous construisez le treillis plus large que cela, installer un poste tous les 4 pieds le long de la longueur de la ligne , pour supporter le poids des fruits en développement .

3

graines végétales de melon amer chinois très fin du printemps ou début de l'été , quand tout danger de gel est passé et le sol est suffisamment réchauffé . Semer le melon amer comme les concombres et autres cucurbitacées : Plantez les graines , portant sur leurs côtés , 1/2 pouce de profondeur et environ 6 pouces de distance . Tasser la terre sur légèrement sur la ligne de graines .
4

eau les graines nouvellement plantés avec un pulvérisateur à buse de tuyau . Vérifiez le lit de semence fréquemment, et la brume avec le pulvérisateur au besoin de la buse de sorte que le lit de semence reste humide , mais non détrempé .
5

Thin les plants afin qu'ils reposer environ 24 cm de distance quand ils ont deux ensembles de vraies feuilles .
6

attacher les vignes pour les treillis de support dès qu'ils sont assez longtemps pour l'atteindre. Utiliser des bandes de raphia ou un fil de torsion . Une fois que les vignes sont à la hausse sur les treillis , ils vont continuer l'escalade comme ils grandissent , sans aucune aide de votre part.
7

récolte les fruits à des fins culinaires alors qu'ils sont encore vert clair , pour la meilleure saveur et la texture .
8

Laisser les fruits de melon amer de mûrir à une couleur orange très foncé si vous voulez récolter les graines pour la récolte de l'année prochaine . Si vous envisagez de recueillir des graines , ne pas cultiver d'autres membres de la famille des cucurbitacées (concombres , melons, courges et sirops ) à moins de 100 mètres de melon amer , car ces plantes s'hybrident assez facilement quand ils sont plantés serrés .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.