# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment cultiver Bitter Panicum

panic Bitter , ou Panicum amarum , se produit naturellement dans les zones côtières de sable de l'Amérique du Nord , des États-Unis vers le bas au Mexique . L'habitude de la croissance se propage rapidement de panic amer aide à maintenir le sol lâche et instable en place , il est une plante précieuse pour utilisation dans le contrôle de l'érosion aménagement paysager . De plus en plus amer panic est facile car ses racines de façon fiable des divisions de rhizomes et rapidement mettre en place un système racinaire étendu , mais il est préférable de planter des spécimens maison propagée pendant la saison des pluies afin qu'ils puissent s'acclimater à des conditions météorologiques normales , sans stress. Choses que vous devez
truelle de jardin
conteneurs diamètre pépinière de 12 pouces
sable grossier
Jardin loam
Voir Instructions
1

déterrer et récolter une coupe de rhizome du bord d'une usine de panic amer créé à la fin du printemps. Éliminer la saleté sur le bord de la plante-mère avec une truelle de jardin jusqu'à ce que le réseau dense enchevêtrement de rhizomes et de racines est exposé .
2

Localiser une longue rhizome de 4 pouces entre les racines . Rechercher un dodu , brun clair racine fonctionnement horizontalement entre deux touffes d'herbe . Couper le rhizome aux deux extrémités à l'aide du bord de la truelle de jardin . Retirez la coupe de rhizome et remplir le trou laissé par elle avec le sol .
3

Plantez le rhizome amer panic dès que possible après la collecte elle . Remplissez un diamètre pépinière conteneur de 12 pouces avec un mélange à parts égales de sable grossier et jardin terreau . Laissez un espace de 3 pouces entre le sol et le bord du récipient.
4

Posez le panic rhizome amer horizontalement sur la surface du sol . Recouvrez-la avec une épaisse couche de 2 pouces de mélange de sable et de terre . Agiter le récipient plusieurs fois pour tasser la terre autour du rhizome .
5

eau le panic rhizome amer profondément après la plantation il . Faites couler l'eau dans le récipient jusqu'à ce qu'elle soit humide 3 pouces au-dessous de la surface . L'eau du sol à cette profondeur lorsque le pouce en haut se sent sèche.
6

Réglez le conteneur de pépinière à l'extérieur sous un arbre avec une ombre légère ou dans un autre endroit abrité , avec la lumière et l'air chaud . Évitez les zones avec lumière directe du soleil depuis le sol se dessèche trop vite que les racines de rhizomes .
7

Surveillez mince , choux vert pâle émergents du sol dans deux à quatre semaines . Diminuer l'arrosage au cours des deux prochaines semaines afin que le sol s'assèche complètement entre les deux.
8

usine de la panic amer dans un lit permanent un jour ou deux avant une pluviométrie attendue . Arrosez la plante à fond après la plantation pour tasser la terre autour des racines . Ne pas arroser la plante encore moins qu'il y ait une sécheresse prolongée dans la première année .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.