Beaux
arrosage de Cactus sol peut
eau engrais soluble
Voir Instructions
1
Creusez un trou deux fois plus large que 2 pouces et plus profond que le système racinaire de cactus dans une partie ouverte et ensoleillée du jardin . Gardez le cactus queue de castor au détriment d'autres plantes non - cactus pour rendre plus facile l'arrosage , et de le garder sous contrôle à un stade de croissance plus tard .
2
Déposez une couche épaisse de 1 pouce de gravier fin et le même quantité de terre de cactus dans le fond du trou , et placer le cactus sur le dessus. Remblayer le reste du trou avec plus de terre de cactus , en veillant à couvrir entièrement les racines et ne pas laisser de poches d'air . Sol général de jardin n'est pas adapté pour les plantes de cactus; ils ont besoin, sol sec et sablonneux qui drainera plus facilement .
3
eau du cactus avec parcimonie pour garder le sol humide mais pas mouillé pendant les périodes de sécheresse prolongées . Le cactus préfère le sol sec et lâche et ne nécessite pas beaucoup d'eau pour survivre. Ne pas arroser pendant l'hiver , sauf si la plante se dessèche , car il est en sommeil dans le froid et ne pas utiliser l'eau .
4
Fertiliser le sol autour du cactus une fois par an au printemps avec une haute teneur en phosphore , les engrais soluble dans l'eau . Le phosphore favorise la croissance des racines et de la santé .
5
Vérifiez le cactus régulièrement pendant les mois les plus chauds pour des signes d'activité des ravageurs . Le cactus de queue de castor est sujette à des cochenilles , les acariens et échelle; le traitement approprié pour un parasite trouvé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024430.html