l' eau de Pelle de paillis
la rupture du vent de Engrais
Afficher Instructions
1
Creusez des trous de plantation deux fois plus de large et deux pouces plus profond que le système racinaire de la plante chèvrefeuille . Lors de la plantation de plusieurs plantes , laisser un espace de six pouces entre les trous . Pour une haie épaisse , ne laisser que trois à quatre pouces entre les trous de plantes .
2
Mélanger un paillis naturel tels que la sciure de bois ou de la tourbe dans la saleté des trous de plantation pour aider à retenir l'eau et à donner la nutrition des plantes .
3
Placez les jeunes plants de chèvrefeuille dans les trous de plantation et de remblayer la plantation saleté paillis sur les racines . Une partie de la tige doit être couverte , un à deux pouces ou plus, pour aider à la stabilité comme les plantes poussent . Les plantes peuvent tomber légèrement, mais va encore croître vers le haut par la suite.
4
eau les buissons régulièrement que nécessaire pour les trois premières années jusqu'à ce qu'ils soient pleinement établies et assez mature pour survivre un temps plus sec nu. Ne pas trop arroser les plantes; si le temps est sec , assurez-vous que le sol autour des buissons est humide .
5
Fertiliser les buissons au début du printemps en utilisant un engrais ammoniac faible ou un compost de fumier de plus naturel . Les plantes peuvent être délicate pour les premières années et d'engrais à base d'ammoniac peuvent endommager les feuilles
6
Enlever les branches mortes qui se produisent dans les premières années .; C'est mieux fait au début du printemps . Élagage des branches mortes gardera la santé générale de la plante comme elle se développe.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024429.html