engrais
Afficher Instructions
Le 1 Echeveria
végétales dans un lit qui reçoit le soleil du matin mais l'après-midi l'ombre . De nombreuses variétés de Echeveria tolèrent toute ombre de jour . Placez les plantes d'intérieur dans un endroit qui reçoit la lumière indirecte lumineux .
2
Arrosez les plantes lorsque les deux premiers centimètres du sol est sec au printemps , été et automne . Fournir suffisamment d'eau pour humidifier le sol , mais il faut éviter de trop arroser . Echeveria ne peut pas tolérer le sol détrempé ou de l'eau stagnante . Les plantes vont en semi-dormance en hiver et ne nécessitent que suffisamment d'eau afin que le sol ne sèche pas complètement .
3
Fertiliser Echeveria cultivées en conteneur au printemps avec une dilution demi- force d'un engrais équilibré . Echeveria de lit cultivés exigent rarement la fécondation.
4
Apportez pots en plein air de Echeveria intérieur lorsque les températures descendent en dessous de zéro . Certaines variétés tolèrent le gel , mais compris dans des conteneurs sont plus enclins à geler les dommages que ceux cultivés dans des lits de jardin traditionnels .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103852.html