Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Comment cultiver des plantes de paon

L'usine de paon, ou Calathea makoyana , est une plante vivace à feuillage frappe qui peut atteindre jusqu'à 4 mètres de haut et est appréciée pour sa tige lumineuse et la coloration des feuilles. Cette plante d'intérieur commun peut être trouvé dans la plupart des centres d'hébergement et - jardin et est un choix facile pour les amateurs de jardinage à domicile . La culture de plantes de paon peut ajouter couleur et la couleur à votre maison ou votre jardin en plein air et peut faire pieces.Things de conversation frappantes que vous devez
pots ou le couteau de cuisine de lit de fleur sols poreux
Vaporisateur ou humidificateur (optionnel ) Photos savon insecticide (facultatif )
Afficher Instructions
1

Situer une zone intérieure ou extérieure qui reçoit la lumière du soleil filtrée pour le feuillage plus dynamique . Évitez de planter des plantes de paon en plein soleil , car il peut brûler les feuilles tendres , ce qui provoque des marbrures et à la décoloration . Utilisez un sol meuble limoneux qui a été mélangé avec des matières organiques comme la tourbe ou du fumier de vache traité
2

Plantez vos plantes de paon à l'extérieur si vous vivez dans une région qui ne gel pas en hiver .; autrement, trouver un emplacement intérieur pour prolonger leur vie . Espace chaque plante sur trois pieds de distance . Recouvrez les racines complètement , en faisant attention de ne pas emballer le sol autour de la tige ou tronc de la plante . Ne pas utiliser plus grand que le pot de 8 pouces pour chaque usine de paon intérieur de la première année , puis re- pot de la plante dans un pot d'au moins 1 pouce plus grand chaque année .
3

Éviter les arrosages plantes de paon trop lourdement . Vérifiez la sécheresse du sol avant d'arroser en enfonçant un doigt dans le sol 1 à 2 pouces , et seulement arroser les plantes quand le sol est généralement sec. Vérifiez le niveau d' humidité de cette façon immédiatement après l'arrosage pour vous donner un cadre de référence pour juger quand le sol est sec .
4

Mist le feuillage quotidiennement , comme les plantes de paon se développent dans une humidité élevée . Conditions intérieures peuvent être très sec , surtout si vous avez un four . Surveillez les pointes brunes sur les feuilles comme un signe de faible humidité . Placez un humidificateur de chambre près de vos plantes de paon si leurs feuilles se décolorent , malgré une vaporisation régulière .
5

Propager plantes de paon en supprimant celles issues du sol et la séparation des racines au plus près du milieu que possible avec douceur un couteau de cuisine bien aiguisé . Replanter les deux divisions rapidement , et arrosez-les tout de suite.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099302.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com