l' eau de tubercules de la Soil
Voir Instructions
1
Choisissez tubercules qui se sentent entreprise . Évitez les tubercules présentant des signes visibles de moisissure. Presser les tubercules avec votre main pour détecter les points faibles , et jetez les tubercules molles . Sentez les tubercules , et rejeter celles qui indiquent qu'ils ont pourriture interne .
2
Sélectionnez gros tubercules à produire des plantes plus grandes .
3
Décidez si vous allez grandir votre tubercule dans un conteneur ou dans le sol . Correspondre à la taille du tubercule sur le conteneur .
4
Fournir tubercules à leurs débuts avec la chaleur , la lumière du soleil et le sol qui se draine bien . Évaluer les conditions spécifiques à votre tubercule sur la base de ses espèces . Placez caladiums et les oreilles d'éléphant dans des endroits ombragés . Cependant , le lieu dahlias dans des endroits ensoleillés .
5
Eviter de trop arroser vos tubercules dans leurs premiers stades parce que vous allez augmenter les chances que vos tubercules pourrir dans le sol . L'eau , les oreilles d'éléphant à croissance rapide souvent au cours de la hauteur de la saison de croissance .
6
plante la plus tubercules près de la surface où ils devraient réchauffer le plus rapide et le moins souffrir assis dans le sol détrempé . Cependant , les pommes de terre de profondeur dans le sol de plantes, et de protéger les tubercules de lumière directe du soleil .
7
Déterrez les tubercules tendres à l'automne après la première gelée envoie la plante en dormance . Stocker les tubercules dans un endroit hors gel pendant l'hiver et replanter au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098968.html