# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment cultiver Jalapeños Hotter

Originaire du Mexique , le piment jalapeño ( Capsicum annuum ) est un piment de taille moyenne qui se développe entre 2 et 3 ½ pouces de long . Ils sont relativement bas à poivre à feu moyen , allant seulement 3.500 à 8.000 unités Scoville --- une échelle qui monte à 16.000.000 . Comme la plupart des poivrons , des piments jalapeños sont des plantes vivaces et poussent sur un arbuste érigé et compact . Une plante qui peut se développer dans de nombreux types de sols , le piment jalapeño ne nécessite pas beaucoup d'engrais et est rarement dérangé par des parasites . Certaines techniques peuvent aider à produire un piment jalapeño chaud , y compris les techniques de plantation et des stratégies d'arrosage . Choses que vous devez
cellulaires emballages en plastique ( semis conteneurs )
tout usage terreau
kit d'irrigation des plantes
Voir Instructions
Le 1

semer les graines de Jalapeños , à l'aide de cellules emballages plastiques --- un conteneur qui peut avoir entre 4 et 18 cellules . Remplir les cellules avec tous les sols fins de mise en pot et laisser tomber une graine dans le centre , poussant vers le bas d'environ un pouce . Recouvrez les graines avec de la terre , arrosez-les jusqu'à ce que le sol est humide et les stocker à l'intérieur dans un endroit chaud (environ 70 à 75 degrés F ) pendant environ quatre à six semaines .
2

Transplanter les plants de poivrons dans le sol quand ils sont environ 4 à 6 pouces de hauteur . Sélectionnez une zone avec de grandes quantités de lumière directe du soleil , comme le soleil plus recevoir les poivrons , le plus chaud , ils ont tendance à être . Utilisez un motif de grille, l'espacement des plants d'environ 20 cm de distance , dans une rangée , chaque rangée distancé d'environ 2 pieds de distance. De plus ; pour jalapeños plus chauds , commencent à mettre les plantes dans le sol autour de la fin du printemps , afin qu'ils bénéficient de plus en plus dans les mois les plus chauds de l'été .
3

arroser les plantes avec jalapeño un système d'irrigation , de sorte que les racines se mouiller , pas le fruit . Deux semaines après que les plantes se trouvent dans le sol , le "stress " des plantes jalapeño , un terme qui signifie à diminuer la quantité d'eau que les fruits matures . Commencer à réduire l' eau d'irrigation de 25 pour cent , toutes les deux semaines . Au moment où les plantes sont récoltées , ils ne doivent pas avoir été arrosé pendant au moins une semaine ou deux . Le résultat est un peu plus petit piment jalapeño , plus piquante .
4

Laisser les poivrons de rester sur la vigne , pour une semaine supplémentaire , après ils sont mûrs . Le plus les jalapeños sont sur ​​la vigne , le plus chaud qu'ils deviennent. Récolter les poivrons juste avant qu'ils deviennent rouges .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050150.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.