compost bin bin
plastique de fumier ou de la boîte de sciure de bois ou de paille de spores de champignons de couche arable
Voir Instructions
1
Ajouter fumier frais dans le bac de compost par jour. Le compost est prêt à utiliser pour la culture des champignons quand il a une couleur sombre riche et une odeur de terre . Le bac à compost se décompose le fumier , et la chaleur du processus de décomposition tue les agents pathogènes qui peuvent avoir été présent dans le fumier frais .
2
Remplissez chacun de vos champignons conteneurs de culture avec un mélange constitué de 80 pour cent âgés de fumier à 20 pour cent de la sciure ou de la paille . Remplissez chacun des récipients à une profondeur d'au moins 6 pouces .
3
Humidifiez le mélange de fumier et de paille légèrement , juste assez pour rendre le haut un peu humide . Parsemer le dessus du milieu de culture avec les spores de champignons , puis appuyez doucement sur ces spores dans le mélange de fumier .
4
Saupoudrer d'eau sur les spores de champignons et milieu de culture à base de fumier . Placez les boîtes de culture avec leur engrais de fumier dans un endroit frais . La température doit être comprise entre 60 et 70 degrés pour une fertilisation appropriée à prendre place.
5
attendre deux semaines , puis couvrir le milieu de culture original à base de fumier avec un pouce de terreau de qualité . Laissez les boîtes de culture en place, puis les vérifier dans environ 20 jours . Vous devriez commencer à voir les champignons émergents à partir du haut du milieu de culture .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050149.html