# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment faire de Serres avec du fumier

fumier bien décomposé améliore la texture du sol et libère des éléments nutritifs dans le sol , mais ce n'est pas la seule chose fumier est bon pour quand il s'agit de jardinage . Le fumier frais se réchauffe comme il se désintègre il convient ainsi comme une source naturelle de chauffage pour un foyer . Foyers servent généralement comme une zone pour commencer les graines au début du printemps avant que les conditions météorologiques permettent, à partir des graines dans le sol . Faire votre propre foyer prolonge la saison de croissance de plusieurs semaines. Choses que vous devez Photos Pelle
bois recyclé
parpaings,
recyclé fenêtre option
2 charnières
crochet yeux : un grand crochet
corde

Afficher Instructions
1

Choisissez un emplacement pour votre foyer dans une zone qui reçoit l'exposition plein sud pour profiter des rayons du soleil . Cela garantit que les plantes reçoivent suffisamment de lumière pour une croissance saine , et est particulièrement important dans les régions nordiques où les rayons du soleil sont faibles en fin d'hiver ou au début du printemps .
2

Supprimer le sol dans la zone où le foyer sera . Creusez à une profondeur de 12 - 14 pouces . Cela constitue la base de la pépinière .
3

Remplissez la zone excavée avec 10 pouces de fumier frais . Emballez le fumier dans la zone avec le dos d'une pelle ou une houe .
4

Couvrir le fumier d'une couche de 4 pouces de jardin limoneux . Le loam scelle le fumier et commence le processus de décomposition . Comme le fumier se décompose, il se réchauffe et se réchauffe la terre franche de jardin .
5

Placez un thermomètre dans le sol pour surveiller la température du sol . Selon Dale T. Lindgren et al . de l'Université du Nebraska Extension , le sol est prêt pour la plantation quand il atteint 75 degrés F.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050104.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.