houblon rhizome (s )
Bon , bien drainé ( Terreau est recommandé )
Quelque chose à monter sur ( treillis, une clôture , un poteau , ficelle , etc )
eau
Afficher Instructions
1
Déterminer et préparer votre site . Le sol doit être bien drainé , ce qui signifie qu'il absorbe l'eau , mais ne tient pas trop . Vous les noyer si l'usine se trouve dans une flaque d'eau . Vous voulez un endroit où soit quelque chose existe ou où vous pouvez installer quelque chose pour le houblon à grimper. Beaucoup de jardiniers utilisent un treillis simple. Les producteurs commerciaux utilisent les grands systèmes de poteaux et de fils à maximiser leur croissance . Un morceau de ficelle attachée à une branche d' arbre ou toit fonctionnera également. Le houblon besoin de plein soleil , il ne faut pas traîner votre ficelle complètement dans l'ombre .
2
Plantez votre rhizome hop . Lorsque vous faites cela dépendra de votre situation géographique , mais en général, vous aurez envie de le planter au printemps précoce-tardif . Attendre la fin de votre dernier gel . Creuser un trou circulaire avec un rayon autour de la taille du rhizome lui-même , 8.6 " profonde . Remplissez le trou à quelques pouces de haut avec du terreau légèrement tassé . Placez le saut dans le trou et couvrir avec plus de terre . Assurez-vous que les racines pointent vers le bas et les choux blancs ou noeuds pointent vers le haut . Vous voulez seulement environ 1 " du sol au-dessus du rhizome . Beaucoup de cultivateurs forment le site de croissance en forme de monticule , pour aider à encourager la zone à drainer correctement . Arrosez le rhizome en profondeur .
3
Attendez que le saut à germer . Arroser régulièrement , tous les jours si possible . Selon l'état à partir de votre rhizome , vous pourriez avoir à attendre 2-4 semaines avant de voir des germes pelletée de terre . Si vous ne l'avez pas déjà fait , c'est un bon moment pour installer une longueur de ficelle que le houblon vont grandir sur . Bientôt, vous verrez plusieurs pousses qui dépassait du sol .
4
Former les plantes bébé de houblon sur vos acteurs /ficelle /treillis . Comme vos houblon commencent à devenir plus grand , vous aurez probablement besoin de leur donner un peu d'aide pour s'assurer qu'ils attachent à la structure . Vous ne voulez garder les 2-3 fortes pousses , ainsi élaguer d'autres qui peuvent se présenter . Continuer à arroser régulièrement . Le houblon va continuer à croître grâce à la saison estivale . Compte tenu des conditions appropriées , le houblon seront généralement grandir aussi grand que ils ont de la place . Vous voulez vous assurer que vous avez au moins 6-8 pieds verticalement pour eux de grandir . Il pourrait vous étonner avec quelle rapidité ils peuvent devenir très grand . Assurez-vous que votre soutien est assez solide pour supporter le poids de la plante à maturité ( il peut obtenir jusqu'à 20-30 lbs) .
5
Lorsque vos cônes de houblon sont développés , il est temps de récolter . Les fleurs de houblon ressemblent à de petits cônes verts . Attendez jusqu'à ce que les pommes sont mûres - vous savez qu'ils soient prêts quand partir, un résidu huileux légèrement collante sur les mains . Si elle est trop vert , il se sentira doux et humide , et il restera comprimé pressés . Le houblon mûr se sentira plus sec et plus léger que le saut qui n'est pas tout à fait prête . Cueillir le houblon mûr de la vigne , et les conserver dans un récipient hermétique . Notez que vous pouvez avoir plusieurs cycles de récolte si vos cônes au sommet de la vigne mûrissent plus vite .
6
Sécher les houblon récolté . Il existe plusieurs méthodes pour ce faire . Vous pouvez soit utiliser un déshydrateur de nourriture ou un four bien ventilé (ne pas dépasser environ 130 degrés ) . Cependant , la méthode la plus simple est de les diffuser sur un écran en relief à l'extérieur ( mais assurez-vous que les bugs , créatures, et le vent ne seront pas les déranger ) . Il est important de les garder bien ventilé , ou ils peuvent développer des moisissures et devenir rance , qui rendra inutiles à des fins brassicoles . Après quelques jours , ils doivent être secs . Quand ils sont prêts , ils seront élastique , et la tige se briser au lieu de coude .
7
Après vous récoltez la vigne , le couper à la terre , et de couvrir le site avec un certain type de -sol ( paille de pin , paillis , etc.) Ils repousseront l'année prochaine . Quand le printemps prochain vient autour , retirez le couvre-sol et regarder de nouvelles pousses !
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100422.html