Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment cultiver ornementales Houblon

Le terme « houblon ornementales » se réfère généralement à l'espèce féminine de Humulus lupulus (la common hop ) , connu sous le nom de lupus Humulus de Aureus . Plants de houblon femelles produisent des fleurs plus colorées , les cônes et le feuillage que les hommes . Humulus lupus ' Aureus ' est particulièrement frappant , avec des feuilles dentelées dans des nuances de chartreuse . Le cône de pin - parfumée , ou hop , qui pousse sur la vigne attire les papillons , ajoute un intérêt visuel à la vigne et est utilisé dans le processus de brassage de la bière . Houblon ornementales peuvent être cultivées dans des zones USDA croissance trois à huit. Il s'agit d'une vigne vivace à croissance rapide qui atteint souvent plus de 20 pieds tall.Things Vous devez Photos Pelle
élagage Ciseaux de treillis
afficher Instructions
1

Sélectionner un site avec un sol riche et bien drainé qui fournit le plein soleil ou mi-ombre . Dans les régions qui connaissent des températures estivales , un peu d'ombre est préférable; dans les zones plus froides , le houblon peut tolérer le plein soleil.
2

espace de votre plante de houblon environ 8 pieds d'autres installations ou ouvrages . À l'échéance, il peut s'étendre de 3 à 6 pieds de large . Voir également la hauteur de la maturité de la plante de 15 à 25 pieds , et éviter de planter directement sous les fenêtres ou les lignes à faible pendaison utilité .
3

plantes rhizomes dormants dans le début du printemps après la menace de gel est passé . Creusez une tranchée peu profonde d'environ 1 pouce plus profond que la racine . Placez le rhizome dans le sol verticalement avec l'extrémité épaisse et recouvrir de terre . Les plantes en pot peuvent être transplantés en toute saison. Le trou doit être aussi profond que la motte de la plante et d'environ 2 à 4 pouces de large . Retirer la plante du pot , placez-le dans le trou , remblayer avec de la terre de jardin et de l'eau en profondeur . Ne pas trop arroser . Laissez la plante à sécher légèrement entre les arrosages .
4

Enlever les mauvaises herbes autour de la zone de plantation dès qu'ils apparaissent .
5

Fournir un treillis pour soutenir les vignes vigoureuses .
6

Coupez vignes morts à la fin de l'automne ou au début de l'hiver à environ 2 mètres de haut . Laissant la vieille croissance contribuera à renforcer la plante pour l'année prochaine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100673.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com