# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Ne Clematis ont la capacité de reproduire

? Plantes se reproduisent en utilisant des stratégies qui ont été élaborées au cours de leur longue évolution . Certains produisent des rhizomes ou des bulbes , d'autres envoient des pousses qui racine dans le sol à proximité. Tous les angiospermes , les plantes à fleurs, produisent une sorte de graine . Chez les plantes hybrides comme de nombreuses variétés de clématites , cependant, les graines ne peuvent pas reproduire fidèlement la plante mère . C'est pourquoi clématites sont reproduits à l'aide de multiplication végétative , où un clone est ancrée à la place d'une graine est germée . Clematis Fleurs

fleurs clématite sont considérés comme des fleurs incomplètes . Chaque plante a des organes reproducteurs mâles et femelles , mais ils sont situés sur différentes fleurs . Bien que ce type d'installation nécessite toujours un pollinisateur , il peut être auto- fertile où aucune autre plante de l'espèce est à proximité. Lorsque le pollen des fleurs mâles atteint l'ovaire des plantes femelles , les graines sont produites .
Dormance embryonnaire

Les graines de clématites peuvent survivre dans des conditions extrêmes , car l'embryon reste en sommeil jusqu'à ce que l'environnement est idéal pour leur germination . Dormance embryonnaire est une sorte de dormance provoquée par un inhibiteur chimique dans l'embryon lui-même. Le tégument reste perméable de sorte que les produits chimiques à l'intérieur de l'embryon peuvent être influencées par les conditions extérieures de la graine.

Plants clématite Graines

dans un état de nature , l'usine de clématite baisse ses graines à l'automne et les graines se trouvait dans le sol à proximité de l'hiver . Une période prolongée de temps frais suivi d'un réchauffement signaler l'embryon de clématite qu'il est temps de commencer à croître . Graines de clématites peuvent être forcés à se développer en utilisant une technique qui imite ces conditions .
Stratification de clématite Graines

stratification est le processus de tromper une graine pour germer , même si les conditions météorologiques sont défavorables selon sa propre horloge interne . Chez de nombreuses espèces de clématites , les graines peuvent être forcés à germer si elles sont conservées dans un milieu hors-sol à des températures autour de 40 degrés Fahrenheit . Remplissez un récipient sûr de réfrigérateur avec un couvercle sur les trois quarts du chemin avec votre milieu d'ensemencement hors-sol et planter les graines juste en dessous de la surface . Mouiller le sol jusqu'à ce qu'il soit juste humide . Placez un couvercle sur le récipient et le conserver dans le réfrigérateur pendant un à trois mois . Vérifier régulièrement la croissance des champignons , ou prétraiter les graines avec Captan .
Auto- clonage de Clematis

clématite peut aussi se propager par marcottage. Superposition nécessite un côté -shoot qui est assez long pour sortir de l'ombre de la plante d'origine . Le tournage top-heavy éventuellement se penche vers le sol et se travaille dans le sol . Cette activité crée finalement un nouveau système de racine d'une nouvelle usine . Dans le jardin cultivé , ce même effet peut être obtenu en blessant la plante à l'endroit sur ​​le tournage où vous souhaitez pour la nouvelle usine à la racine et l'enfouir dans le sol , tandis que toujours attaché à la plante mère . Dans les six semaines , le tournage couches aura développé ses propres racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100672.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.