# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

La culture d'un tournesol

( . Helianthus spp ) Tournesols produire de grands disques de fleurs entourées par rayonnement pétales jaunes , orange ou rouge . Tournesols annuels ( Helianthus annuus ) produisent des fleurs et des graines comestibles . Les plantes vont de 12 pouces à 6 pieds de haut . Les variétés de vivaces sont principalement cultivées comme plantes ornementales . Ils sont robustes dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 , selon la variété . Préparation du site

deux tournesols annuelles et vivaces poussent généralement mieux avec un complet de six à huit heures de soleil par jour . Bien qu'ils grandissent dans la plupart des types de sol , le sol avec un pH ou le niveau acide - alcalin , de 6,0 à 6,5 conduit à leur saine croissance et la floraison . Leurs lits de jardin doivent bien égoutter parce que les conditions trop humides peuvent tuer les plantes . Une couche de 2 pouces d'épaisseur de compost , labouré dans les 6 premiers centimètres du sol , améliore le drainage et fournit des éléments nutritifs pour les plantes . Les plantes annuelles nécessitent rarement fécondation . Variétés vivaces bénéficient de l'ajout de 1 livre de 12-4-6 engrais travaillé dans tous les 50 pieds carrés de sol avant la plantation .
Plantation procédure

tournesols poussent facilement à partir de graines , et les variétés les plus annuels ne pas transplanter bien . Semez les graines des annuelles directement dans le lit de jardin après le danger de gel a passé au printemps . Les annuelles qui ont de grosses graines exigent semis à une profondeur de 1 pouce tandis que les petites graines nécessitent la plantation à une profondeur de 1/2 pouce . Dans un sol humide , les graines germent habituellement dans les cinq à 10 jours . Variétés vivaces sont cultivées à partir de graines semées dans la même manière , ou vous pouvez utiliser des greffes de pépinières . Usine transplante à la même profondeur , ils ont augmenté dans les conteneurs de pépinière . L'espacement des plants varie , avec les variétés de tournesol grands nécessitant au moins 2 pieds entre les plantes et les types courts ne nécessitant environ 1 pied entre les plantes .

Soins de base

Résultats d'irrigation régulière dans la saine croissance des plants de tournesol . Tournesols annuelles et vivaces ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine de pluie ou d'irrigation , ce qui est assez d'eau pour humidifier les 6 premiers centimètres du sol . Une couche de 2 pouces de paillis aide à conserver l'humidité dans leur sol . Tournesols vivaces nécessitent également fertilisation annuelle au printemps , en utilisant la même quantité et le type d'engrais appliqué avant la plantation . La plupart des types annuels produisent des graines comestibles . Vous pouvez récolter la tête de graines d'une fleur lorsque l'arrière du disque de fleur sèche et devient jaune après les fleur se fane . Coupez tournesols vivaces à l'automne après avoir meurent naturellement , et ils devraient revenir au printemps prochain .

Ravageurs et les maladies

Peu de maladies peste tournesols , mais ils peuvent souffrir de problèmes fongiques si les plantes sont surpeuplées . Garder les lits désherbés , l'espacement des plantes et d'éviter l'arrosage aérien empêche préoccupations les plus fongiques . Insectes également la peine rarement tournesols , surtout si les plantes sont en bonne santé et bien entretenu . Les écureuils et les oiseaux peuvent piller les graines de variétés annuelles . Couvrant le développement des têtes de graines avec des sacs de papier jusqu'à ce que vous récoltez les graines peuvent enregistrer les ravageurs des animaux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007024983.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.